Amande stationnement
Geoffrey
-
BmV Messages postés 98493 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98493 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà c'est très simple, je me suis garée à Fort de france (Martinique) sur une ligne jaune le temps de prendre une commande (10min). J'ai commis l'infraction je ne remet pas en cause.
Cependant je suis la seule voiture de la rue qui a reçu cette amande. On était entre 4/5 à stationné au même endroit toutes en infraction. Je me demande pourquoi je suis le seul à avoir était sanctionné. sachant que les autres véhicules était là avant moi et quand je suis partie elle était toujours là.
comment puis-je contester cette amande ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Voilà c'est très simple, je me suis garée à Fort de france (Martinique) sur une ligne jaune le temps de prendre une commande (10min). J'ai commis l'infraction je ne remet pas en cause.
Cependant je suis la seule voiture de la rue qui a reçu cette amande. On était entre 4/5 à stationné au même endroit toutes en infraction. Je me demande pourquoi je suis le seul à avoir était sanctionné. sachant que les autres véhicules était là avant moi et quand je suis partie elle était toujours là.
comment puis-je contester cette amande ?
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- Amande stationnement
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Distance de stationnement devant un portail - Forum Voisinage
- Mon voisin prend toutes les places de stationnement - Forum Voisinage
- Stationnement poids lourds dans lotissement - Forum Voisinage
- Distance de stationnement devant un bateau - Forum Voisinage
4 réponses
Une amande, ça se mange.
Une amende, ça se paie.