Mandat semi-exclusif et plusieurs agences

uzuhu6969 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 8 juil. 2020 à 12:41
uzuhu6969 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 8 juil. 2020 à 15:55
Bonjour,
j'ai signé un mandat semi-exclusif avec une agence et qui a indiqué sur le contrat que cela ne s'appliqué pas à tel et tel agence (agence nommées) avec lesquels j'avais déjà signé un mandat simple.

le texte : Comme entendu entre les parties la clause d’exclusivité ne s'appliquera pas à l'agence .... ainsi que l'agence ....

Une autre agence me dit qu'à partir du moment où d'autres agences sont indiquées, le mandat n'est plus semi-exclusif mais c'est transformé en mandat simple et que je peux travailler avec eux.

Est ce que c'est vrai ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

uzuhu6969 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020
8 juil. 2020 à 15:55
Je me réponds à moi même ça reste risqué de faire travailler une autre agence en voyant les CGM:

Après signature de ce présent contrat, et pendant toute sa durée, le mandant s’interdit de signer des mandats concernant la vente du
bien ci-dessus désigné avec des professionnels de l’immobilier, en dehors de ceux éventuellement mentionnés dans les conditions
particulières de ce présent mandat.
0