39h payé 35
kiddthatch
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kiddthatch Messages postés 2 Statut Membre -
kiddthatch Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je travail actuellement dans une entreprise depuis 2 ans, mon contrat est de 39h.
Suite a la crise du Covid nous sommes passez en chômage partiel au mois de Mars, chômage partiel qui a pris fin le 30 mai.
A cause de la baisse d'activité et la fin du chômage partiel, mon employeur nous a fait signer un avenant nous faisant passer de 39h a 35h avec la baisse de salaires qui vas avec.
Mais l'activité a repris d'un coup, et nous nous retrouvons avec une forte charge de travail et mon employeur me fait travailler 39h tout en étant toujours payé 35h, ai-je le droit de refuser de travailler les 4h si elle ne me sont pas payé ?
Cordialement
Je travail actuellement dans une entreprise depuis 2 ans, mon contrat est de 39h.
Suite a la crise du Covid nous sommes passez en chômage partiel au mois de Mars, chômage partiel qui a pris fin le 30 mai.
A cause de la baisse d'activité et la fin du chômage partiel, mon employeur nous a fait signer un avenant nous faisant passer de 39h a 35h avec la baisse de salaires qui vas avec.
Mais l'activité a repris d'un coup, et nous nous retrouvons avec une forte charge de travail et mon employeur me fait travailler 39h tout en étant toujours payé 35h, ai-je le droit de refuser de travailler les 4h si elle ne me sont pas payé ?
Cordialement
A voir également:
- 39h payé 35
- 80% de 39h - Forum salariés
- Contrat 39h sans rtt - Forum CDI
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Calcul d'un salaire brut à 80% - Forum CDI
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
1 réponse
Bonsoir,
Toute heure supplémentaire travaillée doit être payée ou récupérée. Que propose votre employeur ?
Cordialement
Toute heure supplémentaire travaillée doit être payée ou récupérée. Que propose votre employeur ?
Cordialement
kiddthatch
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre réponse, rien ne m'a été proposer dans l’immédiat, j'irais donc poser la question si ces heures seront récupéré puisqu'elle n'ont pour l'instant pas été payé.