Spb reclamation c discount

Signaler
-
 Naima93190 -
Bonjour,
Ne faites jamais confiance a assurance chez c discount spb.
J ai souscrit a l assurance en même temps que l' achat de mon téléphone . Hier lors d une soirée famille , les enfants sont tombe sur moi et je suis tombé en faisant tombe mon téléphone en même temps. Il refuse de prendre en charge là réparation que doit je faire? Portez plaine ?ou et vers qui dois je me dirige?

5 réponses

Messages postés
2343
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2020
748
Ces assurances ne servent à rien..le jour où vous avez un sinistre, comme par magie, celui-ci n'est pas garanti.
C est absolument cela , et toute les excuses sont bonnes pour refuse. J ai juste écrit tombé des mains premiere contastation, on me dis si c est vous on ne rembourse pas ! Si je suis tombé il y a forcément une cause extérieur !pour ne pas avoir détaillé alors il refuse. Il demande de déclaration au moment des faits , généralement lorsque cela arrive c est très difficile de trouver son calme et détaillé tout.
Messages postés
5400
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
3 207
Bonjour,

Vous ne pouvez pas les attaquer sur la décision même de refus :

4 - EXCLUSIONS DE LA GARANTIE
4.1 EXCLUSIONS COMMUNES AUX APPAREILS ASSURES
- Dommage matériel accidentel.
- Accident d’ordre électrique.
- Maladresse.
[...]

Cette assurance ne couvre quasiment aucun cas. Est-ce légal ? peut être. Conforme au droit des contrats, pas sur car un contrat aléatoire d'assurance doit justifier par rapport à la cotisation d'un risque équivalent à la prime payé.
Vous trouverez certainement si vous avez le temps et l'énergie des associations de consommateurs qui se battent certainement contre cette police d'assurance que vous pensez efficace mais si vous aviez lu les conditions, vous n'y aurez certainement pas souscrit.
Vous avez signé, sans lire les garanties ni les exclusions, pour une assurance qui n'assure pas grand chose concernant votre téléphone.
Il n'y pas grand chose à faire à part résilier.
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
7
Bonjour Naima93190,

Je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée.

Si vous souhaitez que notre département réclamations étudie votre requête, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes par message privé via notre site dédié : https://www.spb-assurance.fr/

Bien cordialement.

Noémie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020

Bonjour Noémie ,
Voilà 2 jours que je suis hors de moi , et ne comprends rien a tout ce qui se passe. Mon numéro de sinistre est le 1775807.

Je vous joint en copie les faits.

Je suis tres tres en colère et bien remonter.

Vous demandez a ce que les adhérents face la réclamation le plusrapidement possible lors d un accident puis vous jugez l affaire du deux mot alignée.

Sinistre n 1775807 , j ai du déclarer le sinistre en état de colere totale hier au moment des faits. J ai une 40 ene de témoignages auprès de moi peuvent attesté.

Le téléphone est tombé de mes mains lors que mes enfants et cousin sont tombé sur moi a une réception hier au domicile.

J espere bien que vous allez revoir la cause et me réparer mon téléphone.

Le téléphone est bien tombé accidentellement cause par plusieurs autre personne. Et cela tout le monde pourrait attester je me suis même faite tres mal ! J ete pas dans unétat normale au moment ou j ai du faire la déclaration je ne vous ai pas détaillé le tout j attends votre retour avec impatience.

Merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020

Bonjour Noémie ,
Voilà 2 jours que je suis hors de moi , et ne comprends rien a tout ce qui se passe. Mon numéro de sinistre est le 1775807.

Je vous joint en copie les faits.

Je suis tres tres en colère et bien remonter. 

Vous demandez a ce que les adhérents face la réclamation le plusrapidement possible lors d un accident puis vous jugez l affaire du deux mot alignée. 

Sinistre n 1775807 , j ai du déclarer le sinistre en état de colere totale hier au moment des faits. J ai une 40 ene de témoignages auprès de moi peuvent attesté.  

Le téléphone est tombé de mes mains lors que mes enfants et cousin sont tombé sur moi a une réception hier au domicile. 

J espere bien que vous allez revoir la cause et me réparer mon téléphone. 

Le téléphone est bien tombé accidentellement cause par plusieurs autre personne. Et cela tout le monde pourrait attester je me suis même faite tres mal ! J ete pas dans unétat normale au moment ou j ai du faire la déclaration je ne vous ai pas détaillé le tout j attends votre retour avec impatience. 

Merci 
Messages postés
2343
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2020
748
Vous n'aurez aucune prise en charge.
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
7
Bonjour Naima93190,

J'ai transmis votre requête auprès de notre département réclamations.

Une réponse vous a été apportée par courriel ce jour.

Je vous en souhaite bonne réception.

Bien cordialement.

Noémie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
>
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020

Bonsoir Noémie
Merci d avoir fait le nécessaire pour mon dossier,je vous remercie pour votre réactivité et votre professionnalisme. Vous avez su être a écoute et éclairer ma situation. Merci
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
7 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020

Bonjour Naima93190,
Je vous en prie.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement.
Noémie
>
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020

Bonjour je me permets de vous recontacter Noémie car à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé malgré une confirmation du technicien mon téléphone est irréparable pourriez-vous faire le nécessaire afin que je puisse recevoir mon remboursement et recommander un nouveau téléphone 0001775807 voilà maintenant plus de 3 semaines.
Dossier à la une