Nouvelles déclaration catnat
olywods
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2020
-
4 juil. 2020 à 16:09
Cmoi9999 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 5 juil. 2020 à 21:01
Cmoi9999 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 5 juil. 2020 à 21:01
A voir également:
- Nouvelles déclaration catnat
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modèle déclaration de perte - Guide
3 réponses
Cmoi9999
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
80
5 juil. 2020 à 08:33
5 juil. 2020 à 08:33
Bonjour
S'agit-il de la même affaire?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8586009-delai-de-presscription#p8586645
Une révision de votre dossier déclaré en son temps à l'assureur ne peut être retenue surtout si aucuns travaux n'ont été effectués.
Nouvelle Cat Nat:
l'expert déterminera le montant de l'aggravation
- ou elle sera imputable à ce nouveau sinistre: vous ne serez indemnisé que pour celle-ci
- ou elle sera imputable aux travaux non effectués: aucune indemnisation
S'agit-il de la même affaire?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8586009-delai-de-presscription#p8586645
Une révision de votre dossier déclaré en son temps à l'assureur ne peut être retenue surtout si aucuns travaux n'ont été effectués.
Nouvelle Cat Nat:
l'expert déterminera le montant de l'aggravation
- ou elle sera imputable à ce nouveau sinistre: vous ne serez indemnisé que pour celle-ci
- ou elle sera imputable aux travaux non effectués: aucune indemnisation
Cmoi9999
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
80
5 juil. 2020 à 21:01
5 juil. 2020 à 21:01
Bonjour
les experts sont des pros et feront le distingo entre une aggravation et des dommages antérieurs et si cette aggravation est consécutive au fait que les travaux n'ont pas été exécutés.
les experts sont des pros et feront le distingo entre une aggravation et des dommages antérieurs et si cette aggravation est consécutive au fait que les travaux n'ont pas été exécutés.
Bonjour
si les travaux relatifs aux fondations n'ont pas été réalisés, non.
S'ils l'ont été, non plus, mais recours possible contre l'entreprise pour ce qui est l'aggravation des dommages ( qu'il vous faudra évidemment prouver).
si les travaux relatifs aux fondations n'ont pas été réalisés, non.
S'ils l'ont été, non plus, mais recours possible contre l'entreprise pour ce qui est l'aggravation des dommages ( qu'il vous faudra évidemment prouver).
olywods
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2020
5 juil. 2020 à 01:18
5 juil. 2020 à 01:18
bonsoir Diverker
merci de me répondre.bien évidemment les travaux n'ont pas été réalisé comme je le précise dans ma question puisque l'assurance ne m'a pas réglé le montant des dommages il n'y a donc pas d'entreprise
par conséquent je pensais qu'une prochaine déclaration était possible puisque depuis 2011 les dégâts se sont aggravé et que ma commune (apparemment) va être prochainement concernée. ce serait comme un nouveau dossier. merci peut-être d'une prochaine précision de votre part
merci de me répondre.bien évidemment les travaux n'ont pas été réalisé comme je le précise dans ma question puisque l'assurance ne m'a pas réglé le montant des dommages il n'y a donc pas d'entreprise
par conséquent je pensais qu'une prochaine déclaration était possible puisque depuis 2011 les dégâts se sont aggravé et que ma commune (apparemment) va être prochainement concernée. ce serait comme un nouveau dossier. merci peut-être d'une prochaine précision de votre part
Modifié le 5 juil. 2020 à 10:05
merci pour vos explications toujours simples et précises.
une petite précision : j'aurais donc interet a changer d'assurance?
et les assurances se contacte-t-elles entre elles? merci d'avance