Honoraires syndic

rafounet Messages postés 24 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2020 - 6 juil. 2020 à 10:51
rambouillet41 Messages postés 9329 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 juil. 2020 à 07:20
Bonjour,
notre syndic nous a envoyé une convocation d'AG qui comporte pas mal d'erreurs de détails ( montant des comptes de l'exercice à approuver, montant du budget prévisionnel N+2, absence de résolution pour approuver le budget N+1) et il nous demande de renouveler son mandat, PROBLEME il s'est trompé dans le montant de ses honoraires, 1180 € TTC au lieu de 2250 € !
ma question : peut-il invoquer une erreur de copier-coller ?
car si l'AG adopte la résolution en l'état, ses honoraires vont être pratiquement divisé par DEUX.
je sais que lors de l'AG, on peut rectifier une résolution si c'est notifié au PV et que la rectification est adoptée à la majorité mais si on refuse cette rectification, le libellé initial de la résolution fait-il "force de loi" ?
merci pour vos réponses,

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2020 à 18:35
Votre syndic est assez brouillon..... A votre place je changerai dès que possible.
Quelle drôle d'idée d'avoir signé un contrat de 3 ans pour une réduction de tarif qui correspond maintenant au (mauvais) niveau de service.
1
rafounet Messages postés 24 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2020
6 juil. 2020 à 23:03
bonsoir anemone, brouillon c'est peu de le dire, je dirais incompétent et pourtant c'est un grand groupe qui fait plein de pub à la télé... changer... mais pour qui ?
ce que nous allons faire, si les 5 autres copropriétaires sont d'accord c'est approuver le nouveau contrat à 1180 € jusqu'en 2022.
grand merci pour vos réponses, je vous tiens au courant fin juillet après l'AG.
ps : de toutes façons il était déjà mauvais avant, on a vu qu'on économisait 10% et maintenant si tout va bien on va économiser 50%... les comptes sont justes ainsi que les appels de fonds, le seul truc c'est qu'ils font des magouilles entre différents comptes bancaires alors que nous sommes censés avoir un compte séparé...mais c'est un autre problème...
0