Litige

tei - 5 juil. 2020 à 13:59
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 5 juil. 2020 à 14:08
Bonjour,
le centre des impot de l isere a t elle le droit de ouvrire un numero de siert aux nom d une personne sans quelle le sache ni passe part la chambre des metier ou jai ete condanne et saisi sans le savoir ni avoire eu de convocation du tribunal ou des plainte sur toutes les perssone conserne ou cite dans cette injustice ou je n et jamais fait de demarche ni enregistre ni connu de la chambre metier de l isere silence de toutes les administration et je n et jammais pu avoir axet a aucun dossier depuis 4 ans malgre les document qui prouve le non immatriculation que ma fourni le president de la chambre des metier de l isere de grenoble 38000 que persnne ne veut prendre en compte deliberement ou part solidarite ou j ai ete saisi de deux maison et expuse 45000e docupation des sol que faire contre ces abus de pouvoire merci d avance

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
Modifié le 5 juil. 2020 à 14:27
Incomprehensible au vu des fautes (plus de 20 donc impossible de tout lire)

En gros vous aviez une activité occulte et vous avez été pris la main dans le sac et vous vous plaignez maintenant.
2