Fraude amazon

patrice - 3 juil. 2020 à 18:36
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 3 juil. 2020 à 19:53
Bonjour,
J'ai passé une commande de 4 articles chez Amazon pour un montant de 800 euros environ.
Deux jours plus tard je retourne sur mon compte et je m'aperçois que ma commande a été annulé suite à un problème de connexion. Je réussis à avoir un contact par tchat avec un de leur conseiller. On me remet 2 articles en livraison mais deux sont annulés pourtant j'ai payé. Ma question est comment faire pour me faire rembourser de ce que je n'ai reçu. Comment porter plainte pour fraude .... Je précise qu'il impossible de les contacter par mail ou courrier. Étant mal-entendant je ne peux pas téléphoner.
Merci de vos aides

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
3 juil. 2020 à 19:53
Bonjour

Si tu peux encore écrire envois donc un Recommandé résumant de façon claire l'histoire.. Et réclame un remboursement rapide..

A+
2