Ma salle de sport veut résilier mon abonnement
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Chocothunder
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Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis inscrite dans une salle de sport depuis bientôt deux ans. Suite à une rupture conventionnelle qui a coïncidé avec le début de l'état d'urgence lié au Covid-19, je suis au chômage et j'ai donc fait une demande de suspension temporaire de mon abonnement (conformément aux termes de mon contrat). 3 semaines plus tard, je reçois ce mail:
Nous vous confirmons que les prélèvements ont été suspendus pendant toute la durée du confinement.
Nous prenons acte de votre demande de résiliation à compter du 14 juillet prochain afin que votre échéance du 15 juillet ne soit pas prélevée. Vous pouvez donc profiter de nos clubs jusqu’à cette date.
Ma demande était pourtant bien claire, et je ne souhaite absolument pas résilier mon abonnement. Je ne parviens plus à joindre le chargé de clientèle par mail ni par téléphone pour lui indiquer que je ne demande que la suspension de mon abonnement le temps de retrouver un CDI, et non la résiliation.
Mes questions sont donc: la salle de sport a-t-elle le droit de mettre fin unilatéralement à mon abonnement? Quelles peuvent être les solutions de recours?
Merci d'avance pour vos réponses!
Je suis inscrite dans une salle de sport depuis bientôt deux ans. Suite à une rupture conventionnelle qui a coïncidé avec le début de l'état d'urgence lié au Covid-19, je suis au chômage et j'ai donc fait une demande de suspension temporaire de mon abonnement (conformément aux termes de mon contrat). 3 semaines plus tard, je reçois ce mail:
Nous vous confirmons que les prélèvements ont été suspendus pendant toute la durée du confinement.
Nous prenons acte de votre demande de résiliation à compter du 14 juillet prochain afin que votre échéance du 15 juillet ne soit pas prélevée. Vous pouvez donc profiter de nos clubs jusqu’à cette date.
Ma demande était pourtant bien claire, et je ne souhaite absolument pas résilier mon abonnement. Je ne parviens plus à joindre le chargé de clientèle par mail ni par téléphone pour lui indiquer que je ne demande que la suspension de mon abonnement le temps de retrouver un CDI, et non la résiliation.
Mes questions sont donc: la salle de sport a-t-elle le droit de mettre fin unilatéralement à mon abonnement? Quelles peuvent être les solutions de recours?
Merci d'avance pour vos réponses!
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