Eau brûlante douche

Résolu
klemklem1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020 - 1 juil. 2020 à 10:18
 Komar - 1 juil. 2020 à 10:38
Bonjour à tous,

Mon problème est assez différent de celui habituellement rencontré puisque contrairement à ceux qui seraient privés d'eau chaude dans leur douche, moi je n'ai que ça. En effet la douche de l'appartement que je loue meublé est équipée d'un mitigeur qui ne me permet de régler la température que de insoutenable à très très chaude, si bien que je ne peux pas tenir très longtemps sous cette eau. Je précise que je n'ai ce problème que dans la douche et pas sur les robinets.
J'ai signalé par téléphone ce problème à mon bailleur professionnel, qui l'a lui-même transmis au syndic mais je n'ai depuis aucunes nouvelles. Je souhaiterai mettre en demeure mon bailleur de solutionner ce problème dans un délai raisonnable mais je ne sais pas en vertu de quel article de loi je pourrais bien faire ça. Par exemple, y a t-il une température maximale imposée par la loi?

Je remercie d'avance chacune de vos contributions

Clément

1 réponse

Bonjour,

Si vous êtes un peu débrouillard et voulez solutionner le problème rapidement, suffit de démonter le mitigeur, il y a pleins de tuto sur le net
0