Voisin

Fermé
pat34_5497 - 30 juin 2020 à 12:54
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 juin 2020 à 12:59
Bonjour,
Oui j'ai déclaré les dégâts occasionnés par mon voisin sur mon mur à mon assurance il me répond que je n'ai pas d'assistant juridique je ne comprends pas tellement bien nous allons y aller je crois
Je voulais le contenu de la lettre de l'expert que j'ai reçu
Convocation à expertise
Agissant pour le compte de la société COVEA PROTECTION JURIDIQUE
Assureur de( Mon voisin) nous vous informons qu'à la suite du sinistre protection juridique PJ ayant atteint le, il est bien situés adresse de Mon voisin , votre responsabilité peut être engagée en raison des litige de voisinage avec Madame nom de ma voisine ( réclamation approximative : à déterminer )
Par conséquent, nous vous invitons à vous présenter le : vendredi 17 juillet 2020 à 9h
Sur les lieux du sinistre pour participer aux opérations d'expertise des dommages.
Dans le cas où vous n’assisteriez pas , ou vous ne seriez pas représenter à cette réunion d'expertise, vous vous exposiez à ce que les constatations matérielles et l'évaluation des dommages faites par les parties présentes vous soit reconnu opposable.
Il y a une deuxième lettre où je dois le renvoyer dûment rempli et signé en leur confirmant que je serai présent lors de l'expertise avec ou sans mon assurance .mais comme je vous ai dit je n'ai pas d'assistance juridique ni d'avocat .dois-je remplir ce papier et le renvoyer ,car moi je n'ai rien demandé ,simplement à ce que mon mur soit réparé .mais comme il faisait le mort et qu'il veut vendre sa maison et partir sans les réparations du mur c'est pour cela que j'avais mis le panneau.
Que me conseillez-vous merci
Cordialement

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 1 895
30 juin 2020 à 12:59
Pour un meilleur suivi de votre souci, merci de ne pas ouvrir d'autre question et poursuivre uniquement ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8595795-panneau
1