Nom sur la boîte au lettre

Oliolioli -  
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà j’héberge mon conjoint durant deux mois car il vient passer ses vacances avec moi mais il a passé des commandes à son nom et donc il faudrait mettre son nom sur la boîte aux lettres au vu de la situation forcément il n’est pas sur le bail car je l’héberge gratuitement ai-je le droit de mettre son nom sur la boîte aux lettres pour qu’il reçoive correctement ses colis
Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il aurait du faire adresser ses colis pour Monsieur X c/o Madame Y rue ... Dans ce cas pas besoin d'étiquette !
3
Oliolioli

Oui c’est ce qu’on c’est dis il n’y a pas pensais on aurais du faire comme ça c’est vrai
Pensez vous que m’a proprio peu m’interdire de mettre une étiquette à son nom ?
Merci
0
Utilisateur anonyme > Oliolioli

Si c'est temporaire il ne devrait pas poser de problème.
0
Oliolioli > Utilisateur anonyme

D’accord merci
0
Geo

Pas de problème...
Meme nom que vous ? Suffit de rajouter Mr.
1
Oliolioli

Non ce n’est pas le même nom que moi..
Vous pensez que ma proprio peu me demandez d’enlever son nom sur la boîte aux lettres vu qu’il n’est pas sur le bail ?
0
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 188 > Oliolioli

Vous pouvez héberger qui vous voulez, vous êtes chez vous.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonsoir
logiquement le facteur à un petit carnet ou il note les doublons de nom, exemple mes 3 sœurs mariés qui reçoivent du courrier chez maman , même tata de Martinique ..
bah un autocollant provisoire me semble pas interdit que je sache et puis c'est privé une BAL
-1
Oliolioli

D’accord bon et bien je vais mettre sur nom et puis on verras ce que ma proprio va dire sinon je lui dirais que c’est juste pour ces colis
Merci
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > Oliolioli

déjà prévenir le facteur ...
0
Oliolioli > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Comment je peu faire ça j’habite dans une grande ville ce n’est jamais le même qui passe
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > Oliolioli

ville ou village doivent bien avoir un petit carnet à spirales ? c'est la base de la distribution du courrier
0
Oliolioli > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D’accord mais je suis en appartement ils viennent jamais taper chez moi ils déposent direct dans la boîte aux lettres au bas il faudrais que je regarde et quand je vois un facteur lui expliquer la situation
0