Propriétaire décédé
Patdamande_6094
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Patdamande_6094 Messages postés 4 Statut Membre -
Patdamande_6094 Messages postés 4 Statut Membre -
Nous sommes hébergés avec un contrat de location à titre gracieux dans une maison dont nous avons signé un compromis de vente. Le propriétaire est décédé avant la signature de l'acte de vente, les enfants refusent l'héritage. Notre contrat va t'il être reconduit jusqu'à la procédure de la vente.
Merci pour votre réponse
Suivre
Merci pour votre réponse
Suivre
A voir également:
- Propriétaire décédé
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Étanchéité fenetre locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
4 réponses
bonjour
Vous avez signé un compromis, en cas de décès du vendeur le contrat se poursuit , simplement ça va prendre du temps
mais oui le contrat se poursuit personne ne peut vous expulser tant que la succession n'est pas réglée
votre notaire vous le confirmera
Vous avez signé un compromis, en cas de décès du vendeur le contrat se poursuit , simplement ça va prendre du temps
mais oui le contrat se poursuit personne ne peut vous expulser tant que la succession n'est pas réglée
votre notaire vous le confirmera
Merci ça nous rassure. Maintenant le dossier doit passer dans les mains de l'état pour qu'ils nous vendent le bien vu que les enfants refusent l'héritage suite aux dettes de leur père. Mais on ne sait pas si ils sont obligés de nous le vendre.