Hébergement à titre gratuit de ma mère

Stephdu41 - Modifié le 27 juin 2020 à 07:50
 stephdu41 - 27 juin 2020 à 08:29
Bonjour,
Je suis dans un état que vous ne pouvez imimaginer.
J'heberge ma mère depuis deux ans maintenant. J'ai tout fait pour qu'elle puisse se reconstruire après sa séparation.
Aussi bien financièrement, physiquement et administrativement.
La première année, elle a vécu avec nous, le temps pour nous de rénover entièrement un logement qui se situe au rez-de-chaussée de ma maison, et de réunir suffisamment de confort en meuble et électroménager.
Ça fait maintenant un an qu'elle vie dans se logement. Elle ne paie pas de loyer ni l'eau.
Elle paie juste son abonnement edf.
Elle nous fait vivre un enfer. Après tout les efforts que nous avons fait, elle nous fait des histoires, colporte des mensonges, etc...
Tant et si bien que les tensions ont fini par détruire notre couple. Je lui ai demandé de partir plusieurs fois depuis fin octobre.
Je lui ai laisser toute la trêve hivernale bien que je n'étais pas obligé de le faire.
Aujourd'hui elle me ri au nez avec provocation en exprimant qu'elle ne partira pas, alors que nous devons vendre notre maison au vu de la séparation.
J'ai même du porter plainte contre elle pour diffamation. Elle a aussi dit ouvertement qu'elle allait, je site, "tout saccager dans ma barraque".
Je ne sais plus quoi faire, c'est ma santé qui prime Depuis plusieurs mois.
Je pensais changer la serrure quand elle s'absente mais j'ai peur que ça se retourne contre moi.

Désolé pour le pavé, mais je suis désespéré. S.o.s

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
27 juin 2020 à 08:20
Le problème est son abonnement EDF, vous allez devoir engager une procédure d'expulsion
0
juste parce qu'elle a une facture à son nom ???
C'est pas possible, je ne vais jamais me sortir de cette situation.
Finalement a vouloir bien faire et aider son prochain, on ne récolte que des ennuies
0