Factures charges
Borabora12
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour
Ma proprietaire me demande une somme sur es charges, elle ma fourni la facture à son nom du fournisseur d eau avec l adresse de l immeuble , immeuble de 4 locataires .
Nous avons tous un compteur divisionnaire dans nos appartements .Or elle me demande la somme total inscrit sur la facture fourni, somme qui correspond aux dates trimestrielles quand il.y avait encore l.ancienne locataire .
A la signature du bail jai fais l.erreur de ne pas vérifier et relevé avec elle le.compteur. Elle me fait pression pour régler cette somme qui me.parait astronomique par sms .
Comment puis je faire après cette erreur de ne pas avoir relever le.compteur avec elle pour vérifier ce quelle me demande à payer ? svp
Ma proprietaire me demande une somme sur es charges, elle ma fourni la facture à son nom du fournisseur d eau avec l adresse de l immeuble , immeuble de 4 locataires .
Nous avons tous un compteur divisionnaire dans nos appartements .Or elle me demande la somme total inscrit sur la facture fourni, somme qui correspond aux dates trimestrielles quand il.y avait encore l.ancienne locataire .
A la signature du bail jai fais l.erreur de ne pas vérifier et relevé avec elle le.compteur. Elle me fait pression pour régler cette somme qui me.parait astronomique par sms .
Comment puis je faire après cette erreur de ne pas avoir relever le.compteur avec elle pour vérifier ce quelle me demande à payer ? svp
A voir également:
- Factures charges
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Louer un logement
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Les factures en attente ou en attentes - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Erreur : donc vous ne pouvez pas contester.
Mais vous ne devez pas payer la facture de tout l'immeuble ! Demandez au propriétaire de calculer votre part.
(il peut calculer en déduisant la consommation des autres locataires)
A la signature du bail j'ai fais l.erreur de ne pas vérifier et relevé avec elle le.compteur.
Erreur : donc vous ne pouvez pas contester.
Mais vous ne devez pas payer la facture de tout l'immeuble ! Demandez au propriétaire de calculer votre part.
(il peut calculer en déduisant la consommation des autres locataires)
xplom
Messages postés
43153
Modérateur
Dernière intervention
2 047
Bonjour, j'ai pas compris tout l'immeuble, juste son compteur divisionnaire. Éventuellement faire un prorata sur le temps de présence
Utilisateur anonyme
>
xplom
Messages postés
43153
Modérateur
Dernière intervention
ce n'est pas clair en effet.