Factures charges

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2020
-
Messages postés
22377
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
-
Bonjour

Ma proprietaire me demande une somme sur es charges, elle ma fourni la facture à son nom du fournisseur d eau avec l adresse de l immeuble , immeuble de 4 locataires .
Nous avons tous un compteur divisionnaire dans nos appartements .Or elle me demande la somme total inscrit sur la facture fourni, somme qui correspond aux dates trimestrielles quand il.y avait encore l.ancienne locataire .
A la signature du bail jai fais l.erreur de ne pas vérifier et relevé avec elle le.compteur. Elle me fait pression pour régler cette somme qui me.parait astronomique par sms .

Comment puis je faire après cette erreur de ne pas avoir relever le.compteur avec elle pour vérifier ce quelle me demande à payer ? svp

2 réponses

Messages postés
23828
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
9 339
Bonjour,
A la signature du bail j'ai fais l.erreur de ne pas vérifier et relevé avec elle le.compteur.

Erreur : donc vous ne pouvez pas contester.

Mais vous ne devez pas payer la facture de tout l'immeuble ! Demandez au propriétaire de calculer votre part.
(il peut calculer en déduisant la consommation des autres locataires)
Messages postés
28543
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
1 133
Bonjour, j'ai pas compris tout l'immeuble, juste son compteur divisionnaire. Éventuellement faire un prorata sur le temps de présence
Messages postés
23828
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
9 339 >
Messages postés
28543
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020

ce n'est pas clair en effet.
Messages postés
22377
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
4 761
Bonjour,

Puisqu'il y a des dates à défaut d'un relevé, vous devez payer proportionnellement à votre temps d'occupation.

Cordialement,
Dossier à la une