Possible arnaque ai-je des recours possible ?
Elo
-
18 juin 2020 à 20:19
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 juin 2020 à 00:08
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 juin 2020 à 00:08
A voir également:
- Possible arnaque ai-je des recours possible ?
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Recours gracieux mdph accepté forum - Forum AAH / Handicap
- Modèle lettre recours examen - Guide
- Lettre de recours affectation lycée - Forum éducation
- Recours dalo tribunal administratif forum - Forum Justice
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
18 juin 2020 à 23:39
18 juin 2020 à 23:39
Bonsoir,
Vous attendez 85 000 km parcourus pour changer vos plaquettes ? Une voiture, ça s'entretient Madame.
Vous avez signé un ordre de travaux pour les biellettes ?
Vous avez réclamé auprès du garage ? Que dit-il ?
Cordialement
Vous attendez 85 000 km parcourus pour changer vos plaquettes ? Une voiture, ça s'entretient Madame.
Vous avez signé un ordre de travaux pour les biellettes ?
Vous avez réclamé auprès du garage ? Que dit-il ?
Cordialement
C’est une seconde main Monsieur. La personne précédente l’avait certainement fait. Elle est en parfait état et tous les contrôles et entretiens annuels sont faits.
Ils m’ont fait un devis mais je n’ai rien signé.
Celui qui m’a dit que je devait changer les biellettes maintient qu’elles étaient « mortes » ce sont des mots
Ils m’ont fait un devis mais je n’ai rien signé.
Celui qui m’a dit que je devait changer les biellettes maintient qu’elles étaient « mortes » ce sont des mots
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
19 juin 2020 à 00:08
19 juin 2020 à 00:08
"C’est une seconde main Monsieur. La personne précédente l’avait certainement fait. Elle est en parfait état et tous les contrôles et entretiens annuels sont faits. "
J'avoue être soulagé !
"Ils m’ont fait un devis mais je n’ai rien signé.
Celui qui m’a dit que je devait changer les biellettes maintient qu’elles étaient « mortes » ce sont des mots "
Faites-vous assister par une association de consommateurs, ils ont l'habitude. Apportez tous les éléments, y compris les factures.
Cordialement
J'avoue être soulagé !
"Ils m’ont fait un devis mais je n’ai rien signé.
Celui qui m’a dit que je devait changer les biellettes maintient qu’elles étaient « mortes » ce sont des mots "
Faites-vous assister par une association de consommateurs, ils ont l'habitude. Apportez tous les éléments, y compris les factures.
Cordialement