J'ai reçu une convocation au tribunal

FM - Modifié le 17 juin 2020 à 10:23
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 17 juin 2020 à 10:35
Bonjour, j'ai un énorme souci avec la voisine du haut a 5h45 du matin elle fait du bruit avec table chaises aspi elle claque les radiateurs et sais comme ca toutes la journée et tout les jours de la semaine de 5h45 à22h est aussi en pleins nuits 3fois elle jette des chose sur le sols après ta nuit est foutu est j'en passe j'ai contacter syndic il ma dis qu'il peux rien faire je dois porte plainte bref j'ai tout les démarches qd ma dit et puis un jour mon propriétaire est venu chez moi elle a chope en lui as raconte tellement de choses fausse qu'il a même pas pris compte de mes paroles ainsi des preuves il ma demande de partir que c'était mieux je précise que elle est propriétaire et moi locataire , j'ai reçu une convocation ou tribunal mais j'ai pas envie d'y allez elle va encore humilier devant ces gens la comme elle a fait avec mon poprio est elle a mis tout sur mon dos et celles de mes garçons est ca fait 11 ans que j'habite dans le même immeuble est y'a jamais eux de problème
que me conseille vous franchement j'ai vraiment pas envie d'y allez

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
17 juin 2020 à 10:35
bonjour
quel est le motif de la convocation au tribunal? de quoi vous accuse votre voisin?auprès du médiateur/conciliateur? du procureur?
si vous n'y allez pas vous ne pourrez pas vous défendre...je vous conseille d'y aller
2