Dossier en attente depuis 4 mois ..

Résolu
MIKAMars20 - 16 juin 2020 à 11:04
 laquan - 16 juin 2020 à 19:01
Bonjour,

J'ai envoyé mon dossier à la Caf (Complément d'information) depuis le mois de mars 2020.
Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle, ni réponse...
J'ai envoyé et renvoyé des mails, sans succès..

Je me réfère aux indicateurs de délai de traitement, affichés sur la page d'accueil de la Caf13, ils indiquent tous le mois de Juin 2020, or que mon dossier date du mois de mars 2020.

Est-ce normal ? Je ne sais pas si je dois continuer à les contacter, ou laisser tomber..

Cordialement
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
16 juin 2020 à 11:13
Bonjour,

Prenez un rdv téléphonique via leur site internet. Les accueils physiques restent fermés mais ils sont censés procéder ainsi dans le 13.

Cordialement
1
Bonjour,
Merci pour votre aide, je me sens écouté. La Caf13, après fort "harcèlement" mails et téléphones sans succès.. ils m'ont répondu par mail, me disant "tous les documents sont arrivés, votre dossier sera traité sous dizaine etc ..."
Les points d'accueil sont fermés, j'ai pas le choix que d'attendre.
Cordialement
0
Bonjour
Par téléphone , par mail , il faut intervenir , car la CAF dors profondément , ça les arrange et le virus en plus est une bonne excuse malgrès la promesse de notre prèsident de ne pas ounlier les plus démunis .
1
Bonjour,
Merci pour votre aide, que je me sens écouté. La Caf13, après fort "harcèlement" mails et téléphones sans succès.. ils m'ont répondu par mail, me disant "tous les documents sont arrivés, votre dossier sera traité sous dizaine etc ..."
Les points d'accueil sont fermés, j'ai pas le choix que d'attendre.
Cordialement
0
Ceux qui "roupillent" sont ceux qui sont confinés depuis le 17 mars. Par force. Avec ou sans garde d'enfants ou risque majeur.
Qu'ils soient à la CAF ou ailleurs. La reprise est forcément difficile. Et aujourd'hui encore à effectif réduit.
Rien à voir avec la promesse de maintien d'un droit d'un Président qui n'a aucune autorité en la matière.
Sinon, perso, j'ai bossé tous les jours pendant toute la période pour répondre aux "plus démunis". En augmentant très largement mon champs d'action. Et vous ?

Quant aux délais affichés sur le traitement des dossiers par la CAF, on peut aisément imaginer que la date ne prend pas en compte les dossiers particuliers avec appel de pièces.

Bonne fin de confinement à vous.
0
laquan > Non
16 juin 2020 à 19:01
mais oui bien sur expliquez ça au gens qui n'ont rien pour vivre et que c'est la CAF les gentils et les départements qui font bien leur boulots même quand les demandeurs de RSA sont mal reçut et snobés et qu'on leur dit n'importe quoi , quand aux excuses sont elles recevables quand on ne peu plus élever ses enfants correctement , allons Monsieur non un peu de modestie , de pudeur et d'humilité aussi au passage
il faut a un moment accepter les dysfonctionnement particuliers et temporaires de notre administration et ne pas vous prendre pour un héro avec votre chemise blanche et votre cravate et faire le faux révolté en étant au dessus de l'autorité du président .
0
Je vais attendre les 10 jours comme indiqué, au-delà je recommence ma manœuvre d'harcèlement.
J'en reviens pas de l'harcèlement qui faut pour attirer leur attention...

Je vous remercie pour votre aide :)
Je vous souhaite une agréable journée.
0