Rénovation d'une villa en nue propriété en vue de sa location
Anne
-
15 juin 2020 à 17:40
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 15 juin 2020 à 18:40
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 15 juin 2020 à 18:40
A voir également:
- Rénovation d'une villa en nue propriété en vue de sa location
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Liste des villes en zone tendue 2023 pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
15 juin 2020 à 18:40
15 juin 2020 à 18:40
Qui doit payer les factures ?
Vous même
A quel nom doivent être les factures ?
A votre nom
Si les factures sont au nom de ma mère ....
Elle ne seront pas au nom de votre mère puisque c'est vous même qui acquittez les factures.
ma mère aura un crédit d'impôt étalé sur plusieurs années
Si c'était votre mère qui payait les travaux (ce qui n'est pas le cas), elle n'aurait pas un crédit d'impôt, mais éventuellement un déficit foncier reportable.
Est-il possible pour moi de payer les factures (à mon nom), de percevoir les loyers et de les intégrer à ma déclaration de revenus ?
Non puisque vous ne détenez que la nue propriété.
Vous même
A quel nom doivent être les factures ?
A votre nom
Si les factures sont au nom de ma mère ....
Elle ne seront pas au nom de votre mère puisque c'est vous même qui acquittez les factures.
ma mère aura un crédit d'impôt étalé sur plusieurs années
Si c'était votre mère qui payait les travaux (ce qui n'est pas le cas), elle n'aurait pas un crédit d'impôt, mais éventuellement un déficit foncier reportable.
Est-il possible pour moi de payer les factures (à mon nom), de percevoir les loyers et de les intégrer à ma déclaration de revenus ?
Non puisque vous ne détenez que la nue propriété.