Compte joint étranger
Lion
-
14 juin 2020 à 22:36
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 14 juin 2020 à 22:47
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 14 juin 2020 à 22:47
Bonjour,
J’ai un compte joint en Angleterre avec ma compagne qui y est expat. Je suis pour le moment résident en France et je ne perçois aucun revenu anglais. Ainsi l’argent de notre compte provient uniquement de son salaire anglais. Dois-je tout de même déclarer ce compte ? Si oui devrai-je payer un impôt sur l’argent du compte (en d’autre terme sur le salaire anglais de ma compagne)
Merci pour vos réponses.
J’ai un compte joint en Angleterre avec ma compagne qui y est expat. Je suis pour le moment résident en France et je ne perçois aucun revenu anglais. Ainsi l’argent de notre compte provient uniquement de son salaire anglais. Dois-je tout de même déclarer ce compte ? Si oui devrai-je payer un impôt sur l’argent du compte (en d’autre terme sur le salaire anglais de ma compagne)
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Ouvrir un compte joint avec un sans papier
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Ouvrir un compteur edf ✓ - Forum Immobilier
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Comment dénoncer un sans papier anonymement - Forum Justice
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 042
14 juin 2020 à 22:47
14 juin 2020 à 22:47
Bonjour
Oui puisqu'il y a votre nom dessus
Non
Dois-je tout de même déclarer ce compte ?
Oui puisqu'il y a votre nom dessus
Si oui devrai-je payer un impôt sur l’argent du compte (en d’autre terme sur le salaire anglais de ma compagne)
Non