Enfants

Résolu/Fermé
Zoe -  
Energizor Messages postés 32748 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour je voudrais savoir si je suis enceinte esque l'on peut me prendre mon bébé car j'ai 2 enfants placé

4 réponses

doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 717

Bonjour,

N' avez-vous pas déjà posé la question ?

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8582604-enfants
1
Lectoure

Bien sûr si votre situation et votre comportement n'ont pas change
Pourquoi ont ils été placés?
0
Zoe

Car il y avait pas de place pour la maternelle et qu'il portait la couche
0
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 502

bonsoir
les enfants ne sont pas placés par un juge des enfants parce qu'il n'y a pas de place en maternelle ou qu'ils portent des couches....le juge des enfants a ordonné le placement de vos enfants car les rapports sociaux ont démontré qu'ils étaient en danger à votre domicile ou qu'il n'y trouvaient pas l'éducation nécessaire à leur bonne évolution....tant que vous ne reconnaîtrez pas les difficultés rencontrées à votre domicile les enfants seront placés et il y a un risque que l'enfant à venir soit placé plus tard...
0
Energizor Messages postés 32748 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 100

Bonjour,

Voyez avec votre avocat, c'est un professionnel du droit, il connait votre dossier.
Ce n'est pas sur un forum que vous aurez de meilleurs renseignements.
Et il est inutile de poser la question plusieurs fois.
0