Correspondance avec un détenu

Tima - 12 juin 2020 à 22:15
 Tima - 13 juin 2020 à 11:15
Bonjour,

j’aimerais pouvoir correspondre avec un detenu que je ne connais pas. J’aimerais savoir si une autre organisation que le courrier Bovet (car il faut avoir 22 ans et malheureusement je n’en ai que 17). Merci de vos réponses.

2 réponses

SDWilliams Messages postés 678 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 242
13 juin 2020 à 09:27
Bonjour,

Je confirme, ce n'est pas une bonne idée même si l'intention est bonne, surtout en vue de votre jeune âge...

Pour ma part j'avais tenté l'expérience avec un programme pour correspondre avec des détenus américains. Une occasion "d'égayer" la vie de quelqu'un derrière les barreaux et de perfectionner mon anglais au passage.
Des courriers postaux dans un premier temps puis virtuels grâce à leur messagerie spéciale.
Bien que dès le départ j'ai spécifié très clairement qu'il ne s'agissait là que d'un échange à titre amical, ça a très vite tourné à des plans sur la comète de sa part pour notre "future vie ensemble", sans compter les questions/remarques intrusives à caractère sexuel ...
L'homme ... l'isolement... je ne sais pas ... mais ça finit toujours de la même manière !
1
D’accord je vours remercie
0