Eau nettoyage jetee dans les escaliers

albanera Messages postés 215 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 - Modifié le 12 juin 2020 à 12:53
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 12 juin 2020 à 11:59
Bonjour
Mon voisin locataire du dessus nettoie son parquet avec de l'eau et du produit lessivant et jette l'eau sale par les escaliers .

Cette eau stagne et n'est pas evacuée jusqu'à évaporation.

Elle est menaçante au niveau de l'humidité et elle abîme les escaliers et mon palier .
Je suis propriètaire du dessous. L'eau eau est très nauséaboonde .

J'ai contacté les voisins verbalement et aimablement mais rien n'y fait .Ils continuent

Les propriétaires de mes voisins sont impassibles et ne font rien pour arrêter cette nuisance.

Que puis-je faire pour sévir sans ne plus m'adresser verbalement à mes voisins qui
nuisent également à ma maman de 92 ans sans vergogne .Ma maman et moi faison pallier commun et l'eau abîme aussi ses murs .

Merci pour votre aide .

cdt

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
12 juin 2020 à 11:59
Que puis-je faire pour sévir sans ne plus m'adresser verbalement à mes voisins

Adressez vous à la copropriété, qui est propriétaire des parties communes et qui devra donc supporter le coût des dégradations éventuelles. La perspective de dépenses futures qui lui incomberont si rien n'est fait, devrait la faire réagir.
0