Déclarer le montant de mon AAH à Pôle-Emploi

GOODLUCK - Modifié le 12 juin 2020 à 10:40
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 15 juin 2020 à 12:00
Bonjour,

Je trouve utopique de dire que l'AAH et l'ASS sont non cumulables, alors que :

Ni sur le questionnaire d'actualisation de Pôle-Emploi,
Ni concernant l'envoi de documents dans l'espace personnel,

Je ne peux pas sélectionner que je touche l'AAH, car si je le fais dans mon espace personnel "mes échanges avec Pôle-Emploi", le document me sera refusé pour le motif "ne correspond pas au document demandé".

Dans ce cas-là, vu que la plupart du temps, Pôle-Emploi ne communique pas avec la CAF, Comment Pôle-Emploi peut-il savoir que je touche l'AAH ?

Et j'affirme cela en connaissance de cause, car pour obtenir l'aide exceptionnelle de 150€, cela a été à moi de faire les démarches, sous prétexte que Pôle-Emploi n'arrivait pas à voir et à savoir si la CAF me l'avait versé.

Avant de faire des lois bidons, il faut peut-être savoir si les organismes concernés ont les moyens de le faire.

Merci de vos réponses.

Cordialement

2 réponses

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 390
12 juin 2020 à 11:12
bonjour,

tous les organismes communique entre eux au niveau des contrôles... pas au niveau des agents
1
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 953
15 juin 2020 à 12:00
Bonjour
Perso, je peux cumuler car la loi a fait que je peux cumuler les deux.Si c'était maintenant, je ne pourrais pas cumuler. Il faut bien lire le document de pôle emploi, je l'ai eu aussi mais je ne l'ai pas renvoyer car ils disaient que c'est si on avait des enfants ils fallaient le remplir.
0