La CAF destine mon AAH à Pôle-Emploi
GOODLUCK
-
GOODLUCK -
GOODLUCK -
Bonjour,
Etant en ASS depuis quelques années, et suite à mes problèmes d'insertion professionnelle depuis + de 20 ans, dûs à mes handicaps, j'ai fais une demande d'invalidité qui m'a été accordée à compter du 14 novembre 2019. Par la suite j'ai fais une demande de complément d'AAH, et j'ai appris récemment que la MDPH m'accordait l'AAH. Récemment la CAF m'a calculé le montant de mon AAH, j'ai donc communiqué l'information à ma conseillère à l'emploi, qui après avoir regardé sur son accès professionnel a vu que la CAF destinait mon AAH à Pôle-Emploi.
Je n'ai aucune dette à Pôle-Emploi et qui plus est, l'AAH est insaisissable.
Se pose alors la question de savoir pourquoi la CAF se permet de verser mon AAH à Pôle-Emploi.
Est-ce normal ?
Avez-vous déjà été dans cette situation ?
Merci de vos réponses.
Cordialement
Etant en ASS depuis quelques années, et suite à mes problèmes d'insertion professionnelle depuis + de 20 ans, dûs à mes handicaps, j'ai fais une demande d'invalidité qui m'a été accordée à compter du 14 novembre 2019. Par la suite j'ai fais une demande de complément d'AAH, et j'ai appris récemment que la MDPH m'accordait l'AAH. Récemment la CAF m'a calculé le montant de mon AAH, j'ai donc communiqué l'information à ma conseillère à l'emploi, qui après avoir regardé sur son accès professionnel a vu que la CAF destinait mon AAH à Pôle-Emploi.
Je n'ai aucune dette à Pôle-Emploi et qui plus est, l'AAH est insaisissable.
Se pose alors la question de savoir pourquoi la CAF se permet de verser mon AAH à Pôle-Emploi.
Est-ce normal ?
Avez-vous déjà été dans cette situation ?
Merci de vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- La CAF destine mon AAH à Pôle-Emploi
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aah - Guide