Virement pôle emploi

Résolu
Mab03_1498 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Kev -
Bonjour, actualisée le 28 mars , je reçois notification pôle emploi pour un versement le 1er avril. Je suis au crédit agricole et toujours rien ? Merci de m éclairer svp car le mois dernier j ai bien reçu le 1er mars ( première fois d'are). Si il fait attendre le 5 avril soit mardi ce sera hardcord. Merci à vous
A voir également:

5 réponses

Caro

Bonjour, je suis à la société générale et idem j'attend. le mois dernier j'avais eu le virement le mardi 1er mars mais je ne sais plus à quelle heure
9
betty

bonjour je suis au credit agricole et normalement je les recois le 1er et la rien du tou je pense en debut d'aprem sinon sa sera pas avant mardi
0
Mab03_1498

Bonjour, merci pour votre réponse, j'espère cette aprem car le crédit agricole me dit jusqu'à 72h et pôle emploi me dit que c automatique dès lors qu on reçoit la notification ( le28 ppur ma part). Mardi? Le 5? Wahou c chaud. Croisons les doigts. Bonne journée
-1
Mab03_1498 Messages postés 10 Statut Membre

Bizarrement, ayant obtenu réponse de pôle emploi annonçant que le virement est parti le 28 mars et insitant auprès du crédit agricole, le virement est apparu vers 15h00 chose que je n'ai jamais vu auparavant. Merci à tous pour vos réponses. Bon week-end.
-1
Kev

Normal c'est les horaires de crédit agricole 9h et 15h
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Komar

Bonjour,

Ils vous on notifié d'un paiement le 1er avril et par chance, nous sommes encore le 1er avril. Donc attendez au minimum demain matin avant de vous alarmer...
-2