Problème avec des enseignants en école privé

SubZ - Modifié le 10 juin 2020 à 16:57
 SubZ - 13 juin 2020 à 20:25
Bonjour, je suis nouveau ici, donc désolé d'avance si je me trompe de plateforme.

J'aurais besoin d'aide par rapport à ma compagne qui est actuellement en 3ème années d'infirmière dans une IFSI croix rouge, ( école privé )

Ma compagne à des problèmes par rapport à ses enseignant qui la plante volontairement,

Je m'explique :

Depuis sa première année ma conjointe souffrait de scarification, l'école ayant appris cela, a retarder son stage ( soi disant pour attendre la cicatrisation, alors que cela ne changer rien car la semaine suivante les plaies n’était toujours pas cicatriser ) ce qui avait pour conséquences de commencer avec une semaine de retard, avec l'obligation de rattraper cette semaine sur la période de noël et nouvel an, en sachant qu'il été possible de le faire une semaine auparavant, et ainsi ne pas manquer les fêtes de fin d'année.

Dans sa troisième année ils l'ont fait changer 5 fois de sujet ce qui avait pour conséquence un réel retard dans l'avancer de son TFE ( travail de fin d’étude ) et la forcer a redoubler son année,
sachant que son dernier changement de sujet lui a été donner en mi avril pour un rendu de mémoire mi mai , donc un mois pour faire un faire un mémoire de 1 an, chose impossible évidemment, encore aujourd'hui cette dames, ne lui transmet pas les dates de remise de document etc, comme par exemple envoyer un Email a 15h58 pour lui demander de remettre son dossier à 16h00, et que si ça n'est pas fait ça ne sera pas valider.

cela s'arrête toujours à de petits exemple mesquins qui on durer pendant ses 3 années, nous avons essayer de contacter la directrice de l’école, mais elle se range du coté de son enseignant en sachant que tout cela avait commencer par cette personne qui avait ouvertement dit à ma conjointe, qu'au moindre faut pas elle demanderais un arrêt de formation, car elle ne voulais pas prendre le risque de la laisser en stage en crèche de peur qu'elle mutile les enfants à cause de ses propres scarification ( qui reste d'ordre privé ).

Aujourd'hui je viens vers vous pour savoir qu'elle choix s'offre à nous ?

sont ils dans leurs droits ?

Que pouvons nous faire face à ce corps enseignant qui font beaucoup de choses pour forcer ma conjointe à arrêter ses études ou la ralentir et la forcer a doubler son année.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

up ?!
0