Écart de délai de l'obtention de mon permis de conduire

Angel_Ik_du54260 - 10 juin 2020 à 14:40
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 10 juin 2020 à 21:03
Bonjour,
Je viens d'acquérir une voiture, et dans ma démarche pour l'assurance, les supérieurs de mon assureur me demande de justifier par écrit pourquoi il y a un écart entre mon inscription et l'obtention de mon permis de conduire. Ce qui pour moi est totalement déplacé et ridicule car cela ne regarde personne comment je gagne ma vie pour payer mon permis. Sachant que vous avez 5 années pour le passer. Cela m'énerve de devoir justifier ma précarité de l'époque. Cela est pour moi inacceptable.
Merci de me dire si cela vous est déjà arrivé et si j'exagère un peu ☺️.
Cordialement

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
10 juin 2020 à 21:03
Bonsoir,

C'est la première fois que je vois ça. Cette information ne les regarde pas. Les informations exactes datées sont suffisantes pour évaluer le risque et fixer la cotisation.

A votre place, j'aurai refusé de leur répondre. Le risque... que vous soyez résiliée.

Cordialement
0