Écart de délai de l'obtention de mon permis de conduire
Angel_Ik_du54260
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une voiture, et dans ma démarche pour l'assurance, les supérieurs de mon assureur me demande de justifier par écrit pourquoi il y a un écart entre mon inscription et l'obtention de mon permis de conduire. Ce qui pour moi est totalement déplacé et ridicule car cela ne regarde personne comment je gagne ma vie pour payer mon permis. Sachant que vous avez 5 années pour le passer. Cela m'énerve de devoir justifier ma précarité de l'époque. Cela est pour moi inacceptable.
Merci de me dire si cela vous est déjà arrivé et si j'exagère un peu ☺️.
Cordialement
Je viens d'acquérir une voiture, et dans ma démarche pour l'assurance, les supérieurs de mon assureur me demande de justifier par écrit pourquoi il y a un écart entre mon inscription et l'obtention de mon permis de conduire. Ce qui pour moi est totalement déplacé et ridicule car cela ne regarde personne comment je gagne ma vie pour payer mon permis. Sachant que vous avez 5 années pour le passer. Cela m'énerve de devoir justifier ma précarité de l'époque. Cela est pour moi inacceptable.
Merci de me dire si cela vous est déjà arrivé et si j'exagère un peu ☺️.
Cordialement
A voir également:
- Écart de délai de l'obtention de mon permis de conduire
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide