Refus de dossier pour location T2

Signaler
-
Messages postés
35105
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2020
-
Marié avec un enfant j ai fait une demande pour un T2, j ai obtenu un refus alors que j ai presque 3 fois le salaire de la location, mon CDI doit commencer la semaine prochaine sans période d essai.
Voici le message de l agence pour laquelle j ai fourni mon dossier,
Qu en pensez vous ?

Bonjour Monsieur,

Après étude de votre dossier, nous avons le regret de vous annoncer que nous ne pourrons donner suite à votre candidature.
Même si vous avez signé un CDI, votre emploi reste saisonnier.
Ce bien appartenant à la copropriété nous nous devons d’être extrêmement vigilants sur les candidatures.
Bonne chance dans vos recherches
Bien Cordialement,

2 réponses

Messages postés
35105
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2020
8 517
BONJOUR A VOUS AUSSI,

un MERCI d’avance, ou toute autre formule finale de POLITESSE de votre choix, aurait été apprécié…

"Qu en pensez vous ? "
Qu'un bailleur, via son agence, est en droit de choisir son futur locataire.

cdt.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
ah je vois, je pensais qu il avait une discrimination des hôtels cafés et restaurant car un cdi est un contrat a l année avec plus de travail en saison et non pas un travail saisonnier comme il le précise.
cdlt
Messages postés
35105
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2020
8 517
Non pas de discrimination par rapport à votre métier.

C'est le "presque 3 fois" le montant du "loyer+charges" qui a dû vous porter préjudice... parce que, qu'il y ait + de travail en saison, n'empêche pas que vous touchiez tous les mois le même salaire, non ?...
Dossier à la une