Placement des enfants

Vera - 8 juin 2020 à 18:26
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 8 juin 2020 à 19:10
Bonjour,
Je suis une mama que je demande de solution pour mes enfants que il sont place au foyer a causé de conflit entre les parents(divorce)ils ont été place pour 6 moi la premier fois mais suite a de incidents dans le foyer avec le garçon plus grand et un éducateur les enfants il ont refusé de rester dans le foyer ils ont ete ramène dans un autre foyer au le chose ils sont pas amélioré non plus dans cette foyer je veux préciser que mes enfants ne sont pas violent mais ils repond a la violence que il subit avec de grands insultes .Le 6 mois ils sont passe au deuxième jugement le juge il a decide que les enfants ils reste encore 6 mois en placement mais la situation des enfants il change pas toujours il subit de violence ,les éducateurs eux même ils sont dit que de qu'il tourne leur tete les autre garçon il frappe mes enfants.Nous le parent on a decide de prendre nous enfants a la maison mais toujours on a garde le contact avec l'aide sociale a l'enfance que en attendant que eux ils trouvé de foyer adapté pour l'age de mes enfants ils vont reste a la maison.Des foyer ils ont trouve mais le frère ils ont ete séparé ,le petit de 10 ans il a ete ramène au foyer 1 jours avant le confinement et il est reste 2 mois confine mais avec le même souci il ce fait frappe mais par contre dans cette foyer les éducateurs ils sont ete a ce coute il a soutenu et ils nous ont soutenu nous la famille ils sont fait de mieux que mon fils il ce fait plus frappe et ce comme ca mon fils pour evite le cou il reste que dans ca chambre de foye au ils sort quand un éducateur il est proche,et mon deuxième fils de 14 ans il est reste a la maison pendant le confinement et maintenant pour le ramène dans le foyer il refuse il est grave en colere il pleure il este devenu violent en vers nous que avant cette pas comme ca il a peur de grands garçon ,aujourd'hui on la ramène dans un nouveau foyer il est entre avec son éducatrice référent mais de qu'il a veux qu'il a de grands garçon il a pres la fugue.Svp que je dois faire pourquoi mon fils de 14 ans il a peur de grande garçon,pourquoi mon fils depuis qu'il a ete dans le premier foyer il refuse de prendre un bain ils refuse de discute et il est devenu agressif que je dois faire en plus il ete suivi par un orthophoniste avant le placement pas que il a de problème .comment je peux aide mon fils svp ,svp je voudrais juste aide mon fils .Merci

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 481
8 juin 2020 à 19:10
bonjour
vous pouvez en parler à votre avocat
1