Allianz - non paiement malgre les promes - dossier complet 5 janvier
Fairy123
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Bonjour, J'ai entendu Mondial Assistance au téléphone en haut parler à ma compagnie d'assurance à quatre fois au cours des 5 derniers mois que leur paiement sera payé immédiatement ... malgré la confirmation du dossier complet depuis le 5 janvier, vous n'avez pas payé rien.
Cela m'a fait perdre 145e et être endetté car j'ai dû payer l'entreprise depannage moi-même. Très très déçu. C'est excuse après excuse, je suis vraiment déçu. Je vais changer mon assurance à cause de toi.
Cela m'a fait perdre 145e et être endetté car j'ai dû payer l'entreprise depannage moi-même. Très très déçu. C'est excuse après excuse, je suis vraiment déçu. Je vais changer mon assurance à cause de toi.
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3 réponses
Bonjour Fairy123,
Je prends connaissance de votre témoignage et suis désolée de la situation que vous évoquez.
Afin de comprendre ce qu’il se passe et transmettre votre post à nos équipes, pouvez-vous me communiquer de plus amples informations sur votre situation en message privé s’il vous plait ? ( Numéro de dossier et/ou numéro de contrat ; noms et prénoms des personnes assurées)
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Je prends connaissance de votre témoignage et suis désolée de la situation que vous évoquez.
Afin de comprendre ce qu’il se passe et transmettre votre post à nos équipes, pouvez-vous me communiquer de plus amples informations sur votre situation en message privé s’il vous plait ? ( Numéro de dossier et/ou numéro de contrat ; noms et prénoms des personnes assurées)
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale