Demande de RSA non validé

Signaler
-
 Franchou -
J'suis en fin droit ARE depuis le 31 mai 2020 La dernière indemnisation a été virée le 4 juin du coup pour la suite je serai sans ressources j'ai donc fait une demande de RSA ce matin il faut préciser que j'ai travaillé de novembre 2019 au 31 mars 2020 kan j'ai fait ma demande en renseignant les différents salaires des 3 derniers mois mars avril mai :
Le salaire de février viré en mars pour le mois de mars
Le salaire de mars viré en avril pour le mois d'avril
Et ARE de avril viré en Mai pour le mois de Mai
Quand je valide j'ai ce message
#erreur Nous vous connaissons au chômage sur le trimestre précédent et vous déclarez des revenus d'activité.#
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer?
Merci

3 réponses

Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
22
Bonjour c'est parceque vous avez pas signalé avoir une activité salarié sur votre profil caf.cdt
Sur mon profil il est inscrit ke je suis au chômage depuis le 1er Avril ce kiest normal vu ke mon contral a pris fin le 31 mars
Sur mon profil il est inscrit ke j'suis au chômage depuis le 01 avril 2020 ce ki est normal vu ke mon contrat à pris fin le 31 mars 2020
Oui mais avant le 1er avril sur vôtre profil caf vôtre situation était en activité ?
Car si avant c'était en activite et maintenant chomage ,vous devriez pouvoir déclarer les salaires et le chomage.
Haaa oui mais est ce que c'est possible de le faire maintenant
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
22
Non car vu que maintenant c'est mis chomage depuis avril vous pouvez pas mettre activité salarié pour novembre à mars.la meilleur solution cest de les contacter par courriel pour leur expliquer ,eux pourrons modifié pour la période où vous étiez en activité.
>
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020

Ok merci beaucoup pour tt
Dossier à la une