A voir également:
- Déduction entrée/sortie en cours de mois
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
3 réponses
bonjour Jo
cela semble indiquer que vos avez été en activité partielle pendant ce mois. l'employeur a donc retiré vos heures d'absence, puis vous a versé l'équivalent sous forme d'indemnité d'activité partielle. le fais que ce soit la même somme indique soit que vous avez un salaire proche du smic (donc pas de perte de salaire) soit qu'une convention de branche ou d'entreprise vous garantit 100 % de votre rémunération en cas d'activité partielle.
mais il est très difficile de vous en dire plus sans avoir accès aux documents.
je vous suggère d'appeler le service renseignements de la DIRECCTE de votre département au 0 806 000 126. par téléphone, munie de votre bulletin de salaire. Par téléphone et en direct, ce sera peut-être plus simple que par écrit et à distance...
cela semble indiquer que vos avez été en activité partielle pendant ce mois. l'employeur a donc retiré vos heures d'absence, puis vous a versé l'équivalent sous forme d'indemnité d'activité partielle. le fais que ce soit la même somme indique soit que vous avez un salaire proche du smic (donc pas de perte de salaire) soit qu'une convention de branche ou d'entreprise vous garantit 100 % de votre rémunération en cas d'activité partielle.
mais il est très difficile de vous en dire plus sans avoir accès aux documents.
je vous suggère d'appeler le service renseignements de la DIRECCTE de votre département au 0 806 000 126. par téléphone, munie de votre bulletin de salaire. Par téléphone et en direct, ce sera peut-être plus simple que par écrit et à distance...
non, les échanges se font exclusivement par le biais du forum, je ne fais pas de "consultations individuelles"...enfin, si, je le fais, mais au travail et c'est payant !
insistez du côté de la DIRECCTE, ils finiront bien par vous répondre. Allez sur leur site Internet (DIRECCTE + nom de la région). Sur certains, vous pouvez les solliciter par mail en mettant des pièces jointes.Ou essayez de prendre rendez-vous avec une organisation syndicale s'ils ont repris leurs permanences.
insistez du côté de la DIRECCTE, ils finiront bien par vous répondre. Allez sur leur site Internet (DIRECCTE + nom de la région). Sur certains, vous pouvez les solliciter par mail en mettant des pièces jointes.Ou essayez de prendre rendez-vous avec une organisation syndicale s'ils ont repris leurs permanences.
5 juin 2020 à 14:37
Ce qui me choque est que je touche moins que le mois précédent où j’ai été au chômage partiel en totalité et où je n’avais pas mes CP de payer.
Mon salaire Net de ce mois ci étant de 960€95
Alors que j’ai travaillé 83h en normale et 47h en chômage partiel et que le montant de mes CP s’élèvent à 473€50.
Or le mois précédent (sans indemnités CP et au chômage partiel tout le mois) mon salaire net était de 1022€83
Je gagne donc moins en ayant eu des heures(83) non chômées. Et mes CP de fin de contrat.
Cela ne me paraît pas logique.