Malakoff humanis
Eivlys57420
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2023
-
5 juin 2020 à 08:42
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 24 sept. 2020 à 09:59
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 24 sept. 2020 à 09:59
A voir également:
- Malakoff humanis scandale
- Scandale izicarte ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit de 1800Euros avec la IZICARTE - Forum Banque et Crédit
- Izicarte : poursuite judiciaire possible? ✓ - Forum carte bancaire
- Litige Izicarte Caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Carte izi carte caisse d'épargne ✓ - Forum Banque et Crédit
8 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 730
Modifié le 5 juin 2020 à 09:24
Modifié le 5 juin 2020 à 09:24
Bonjour,
Malakoff-Humanis dispose de plusieurs centres administratifs, le problème vient que le centre X ne sait pas ce que fait le centre Y. Car Malakoff-Humanis est devenue une grosse machine administrative avec des problèmes de synchronisation et d'organisation, ajoutez à cela les problèmes dûs au confinement.....
Quand vous téléphonez vous ne savez pas quel centre vous répond.
C'est ainsi que je me suis retrouvé avec 2 dossiers de retraite ayant des informations différentes !
Envoyez vos documents par pièces jointes à vos courriels en spécifiant bien vos références précises de dossier à chaque fois.
Malakoff-Humanis dispose de plusieurs centres administratifs, le problème vient que le centre X ne sait pas ce que fait le centre Y. Car Malakoff-Humanis est devenue une grosse machine administrative avec des problèmes de synchronisation et d'organisation, ajoutez à cela les problèmes dûs au confinement.....
Quand vous téléphonez vous ne savez pas quel centre vous répond.
C'est ainsi que je me suis retrouvé avec 2 dossiers de retraite ayant des informations différentes !
Envoyez vos documents par pièces jointes à vos courriels en spécifiant bien vos références précises de dossier à chaque fois.
8 juin 2020 à 08:49
Cordialement
8 juin 2020 à 17:56
Je valide ce que dit ginto5 :
suite à un décès et une demande de réversion, je reçois les documents papier, identiques ( enfin quand je les reçois...), en 3 exemplaires !!!
"Car Malakoff-Humanis est devenue une grosse machine administrative avec des problèmes de synchronisation et d'organisation"
c 'est vrai!
C 'est aux cotisants que ça coûte : c 'est un vrai scandale! ils ont donc 3 personnes qui traitent exactement le même dossier et qui le postent : donc forcément ça ne va pas vite puisqu'ils sont tous occupés à faire la même chose , et cela sans compter l' empreinte carbone (encre, papier, poste )
Pour ma part je n' ai fait que de LRAR et ça n' a pas marché mieux mais on est plus serein...
Voilà deux fois que je demande par recommandé le changement de compte bancaire pour la réversion... pouh !
Et si vous téléphonez c 'est que vous avez vraiment beaucoup de temps devant vous :-)
N' hésitez pas à répondre sur le site " médias sociaux " que vous a envoyé Malakoff . Ce sont les seuls correspondants qui ont été efficaces jusqu' à présent .
8 juin 2020 à 18:03
Cordialement