Malakoff humanis

Eivlys57420 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 - 5 juin 2020 à 08:42
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 24 sept. 2020 à 09:59
Bonjour, j’attends depuis le 1 avril 2020 ma pension d’Invalidité , 1er coup de fil à Malakoff , il leur manquait mes fiches de salaires 2019 et l’avis d’imposition, je leur ai tout envoyé le 2 avril, puis ne voyant rien venir, 2ème coup de fil mi avril , leur réponse c’est en cours, 15 jours plus tard 3ème coup de fil, il leur manque l’avis d’imposition et il ont reçu les fiches de salaires, bref renvoi , puis fin mai toujours rien, donc 4 éme coup de fil et la leur réponse c’est : on a rien reçu du tout, donc je renvoi tout et à ce jour , toujours pas de réponse, j’en peux plus il joue avec ma santé déjà fragile. Pourquoi a chaque appel, j’ai des réponses différentes, se moquent ils des gens ?

8 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
Modifié le 5 juin 2020 à 09:24
Bonjour,

Malakoff-Humanis dispose de plusieurs centres administratifs, le problème vient que le centre X ne sait pas ce que fait le centre Y. Car Malakoff-Humanis est devenue une grosse machine administrative avec des problèmes de synchronisation et d'organisation, ajoutez à cela les problèmes dûs au confinement.....
Quand vous téléphonez vous ne savez pas quel centre vous répond.
C'est ainsi que je me suis retrouvé avec 2 dossiers de retraite ayant des informations différentes !

Envoyez vos documents par pièces jointes à vos courriels en spécifiant bien vos références précises de dossier à chaque fois.
1
Eivlys57420 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 1
8 juin 2020 à 08:49
Bonjour et merci , c’est ce que je fais à chaque fois, mais je vais recommencer par lettre recommandée avec accusé de réception.
Cordialement
0
PATOU3357 Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 349
8 juin 2020 à 17:56
Bonjour
Je valide ce que dit ginto5 :
suite à un décès et une demande de réversion, je reçois les documents papier, identiques ( enfin quand je les reçois...), en 3 exemplaires !!!
"Car Malakoff-Humanis est devenue une grosse machine administrative avec des problèmes de synchronisation et d'organisation"
c 'est vrai!
C 'est aux cotisants que ça coûte : c 'est un vrai scandale! ils ont donc 3 personnes qui traitent exactement le même dossier et qui le postent : donc forcément ça ne va pas vite puisqu'ils sont tous occupés à faire la même chose , et cela sans compter l' empreinte carbone (encre, papier, poste )
Pour ma part je n' ai fait que de LRAR et ça n' a pas marché mieux mais on est plus serein...
Voilà deux fois que je demande par recommandé le changement de compte bancaire pour la réversion... pouh !
Et si vous téléphonez c 'est que vous avez vraiment beaucoup de temps devant vous :-)
N' hésitez pas à répondre sur le site " médias sociaux " que vous a envoyé Malakoff . Ce sont les seuls correspondants qui ont été efficaces jusqu' à présent .
0
Eivlys57420 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 1 > PATOU3357 Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024
8 juin 2020 à 18:03
Bonjour et merci, oui médias sociaux m’ont répondu très rapidement et une dame m’a contacté également et va s’occuper de mon dossier, j’espère que tout va se résoudre rapidement.
Cordialement
0