USPS problème colis
MRR10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2020
-
3 juin 2020 à 18:39
MRR10 - 1 juil. 2020 à 08:35
MRR10 - 1 juil. 2020 à 08:35
Bonjour, je sais qu’avec le colis c’est normal que les délais de livraisons soient allongés.
Cependant mon colis était en transit la dernière info que j’ai est : Your item departed a transfer airport in INTERNATIONAL, FORT LAUDERDALE, UNITED STATES on May 21, 2020 at 6:57 am. The item is currently in transit to the destination.
Depuis environ une semaine maintenant un autre message s’affiche et il y à écrit « Label created not yet in system » donc si c’est déjà arrivé à quelqu’un est ce que vous pouvez m’expliquer ce qu’il se passe ? Mon colis est il perdu ?
Merci d’avance
Cependant mon colis était en transit la dernière info que j’ai est : Your item departed a transfer airport in INTERNATIONAL, FORT LAUDERDALE, UNITED STATES on May 21, 2020 at 6:57 am. The item is currently in transit to the destination.
Depuis environ une semaine maintenant un autre message s’affiche et il y à écrit « Label created not yet in system » donc si c’est déjà arrivé à quelqu’un est ce que vous pouvez m’expliquer ce qu’il se passe ? Mon colis est il perdu ?
Merci d’avance
A voir également:
- Label created, not yet in system
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Colis reconditionné pendant l'acheminement ✓ - Forum Consommation
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
- Réclamation zara colis non reçu - Forum Consommation
1 juil. 2020 à 08:35