USPS problème colis
MRR10
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MRR10 -
MRR10 -
Bonjour, je sais qu’avec le colis c’est normal que les délais de livraisons soient allongés.
Cependant mon colis était en transit la dernière info que j’ai est : Your item departed a transfer airport in INTERNATIONAL, FORT LAUDERDALE, UNITED STATES on May 21, 2020 at 6:57 am. The item is currently in transit to the destination.
Depuis environ une semaine maintenant un autre message s’affiche et il y à écrit « Label created not yet in system » donc si c’est déjà arrivé à quelqu’un est ce que vous pouvez m’expliquer ce qu’il se passe ? Mon colis est il perdu ?
Merci d’avance
Cependant mon colis était en transit la dernière info que j’ai est : Your item departed a transfer airport in INTERNATIONAL, FORT LAUDERDALE, UNITED STATES on May 21, 2020 at 6:57 am. The item is currently in transit to the destination.
Depuis environ une semaine maintenant un autre message s’affiche et il y à écrit « Label created not yet in system » donc si c’est déjà arrivé à quelqu’un est ce que vous pouvez m’expliquer ce qu’il se passe ? Mon colis est il perdu ?
Merci d’avance
A voir également:
- Colis usps non reçu
- Réclamation zara colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
- Réclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
- Colis non réceptionner de Chronopost - Forum Consommation
- Comment contacter le service client zara france - Forum Consommation