Regroupement familiale 2020
Résolu
Tenzin
-
lfe -
lfe -
Bonjour,
J'ai fait une demande regroupement familial à OFFII en août 2020. Mais toujours pas de nouvelles. Je ne sais même pas si ils sont bien reçu mon demande où pas ? Est ce que c'est normale ?
Merci
J'ai fait une demande regroupement familial à OFFII en août 2020. Mais toujours pas de nouvelles. Je ne sais même pas si ils sont bien reçu mon demande où pas ? Est ce que c'est normale ?
Merci
A voir également:
- Avis favorable regroupement familial
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers
- Que faire après l'avis favorable du préfet sur le RF? ✓ - Forum Formalités et papiers
- Quotient familial 2025 - Guide
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Avis favorable commission attribution logement - forum - Forum Immobilier
3 réponses
Tenzin
Excusez moi je n'ai pas compris... Ça veut dire quoi?
Lectoure
>
Tenzin
Vous ne pouvez pas savoir fait une demande en aout alors que nous ne sommes quen mai!!
Tenzin
>
Lectoure
Oh Non je me suis trompé l'année.. C'est en 2019.
Rejeb
>
Tenzin
T as dit t as envoyé en aout 2020 or on est qu a mai 2020
Rejeb
>
Tenzin
Monsieur j ai envoyé mon dossier en aout 2019 et j ai reçu un mail pour complémentaire le moi d avril . Et j ai envoyé encore un dossier et j ai reçu l accusé de réception . Donc y a un problème avec ton dossier . Conseil "si t as envie que ton dossier passe il faut vraiment etre méticuleux. Pas d agrafe pas blanc pas de faute il faut pas oublié aucun document si non tu vas perdre 8 mois voir 10 moi pour rien .
Bonjour
J ai poser un dossier de regroupemment familial en desombre 2019 et j ai reçu l attestation de dépôts le moi de fevrier 2020 .j ai passer le contrôle de lougement en mars.est ce que vous pouvez m enformer si quand j aurai la repance difinitf merci.et kel dossier kel traitons en ce mêmement merci si ofii des alpes maritime Nice
J ai poser un dossier de regroupemment familial en desombre 2019 et j ai reçu l attestation de dépôts le moi de fevrier 2020 .j ai passer le contrôle de lougement en mars.est ce que vous pouvez m enformer si quand j aurai la repance difinitf merci.et kel dossier kel traitons en ce mêmement merci si ofii des alpes maritime Nice