Regroupement familiale 2020

Résolu
Tenzin -  
 lfe -
Bonjour,

J'ai fait une demande regroupement familial à OFFII en août 2020. Mais toujours pas de nouvelles. Je ne sais même pas si ils sont bien reçu mon demande où pas ? Est ce que c'est normale ?
Merci

3 réponses

Lectoure

Vous etes fort!! ! Nous ne sommes qu'en mai 2020!!
8
Tenzin

Excusez moi je n'ai pas compris... Ça veut dire quoi?
0
Lectoure > Tenzin

Vous ne pouvez pas savoir fait une demande en aout alors que nous ne sommes quen mai!!
0
Tenzin > Lectoure

Oh Non je me suis trompé l'année.. C'est en 2019.
0
Rejeb > Tenzin

T as dit t as envoyé en aout 2020 or on est qu a mai 2020
0
Rejeb > Tenzin

Monsieur j ai envoyé mon dossier en aout 2019 et j ai reçu un mail pour complémentaire le moi d avril . Et j ai envoyé encore un dossier et j ai reçu l accusé de réception . Donc y a un problème avec ton dossier . Conseil "si t as envie que ton dossier passe il faut vraiment etre méticuleux. Pas d agrafe pas blanc pas de faute il faut pas oublié aucun document si non tu vas perdre 8 mois voir 10 moi pour rien .
0
Lectoure

Délai 6 mois
Plus 3 mois pour le covid
Il ny a aucun retard
0
Tenzin

Merci beaucoup.
0
Rachid

Bonjour
J ai poser un dossier de regroupemment familial en desombre 2019 et j ai reçu l attestation de dépôts le moi de fevrier 2020 .j ai passer le contrôle de lougement en mars.est ce que vous pouvez m enformer si quand j aurai la repance difinitf merci.et kel dossier kel traitons en ce mêmement merci si ofii des alpes maritime Nice
0
Milou

oui si normal sache que moi sali 20 mois Jaton toujours bon courage lol
0
lfe

bonjour tt le monde ,
moi j'ai 24 mois et j'attends tjr
j'ai déposé à rennes.
0