Regroupement familiale 2020 [Résolu]

Signaler
-
 lfe -
Bonjour,

J'ai fait une demande regroupement familial à OFFII en août 2020. Mais toujours pas de nouvelles. Je ne sais même pas si ils sont bien reçu mon demande où pas ? Est ce que c'est normale ?
Merci

3 réponses

Vous etes fort!! ! Nous ne sommes qu'en mai 2020!!
> Tenzin
Vous ne pouvez pas savoir fait une demande en aout alors que nous ne sommes quen mai!!
> Lectoure
Oh Non je me suis trompé l'année.. C'est en 2019.
> Tenzin
Monsieur j ai envoyé mon dossier en aout 2019 et j ai reçu un mail pour complémentaire le moi d avril . Et j ai envoyé encore un dossier et j ai reçu l accusé de réception . Donc y a un problème avec ton dossier . Conseil "si t as envie que ton dossier passe il faut vraiment etre méticuleux. Pas d agrafe pas blanc pas de faute il faut pas oublié aucun document si non tu vas perdre 8 mois voir 10 moi pour rien .
> Tenzin
T as dit t as envoyé en aout 2020 or on est qu a mai 2020
> Rejeb
Il a rectifié son erreur
Et il a eu sa réponse
Il n'y a aucun retard
Délai 6 mois
Plus 3 mois pour le covid
Il ny a aucun retard
Merci beaucoup.
Bonjour
J ai poser un dossier de regroupemment familial en desombre 2019 et j ai reçu l attestation de dépôts le moi de fevrier 2020 .j ai passer le contrôle de lougement en mars.est ce que vous pouvez m enformer si quand j aurai la repance difinitf merci.et kel dossier kel traitons en ce mêmement merci si ofii des alpes maritime Nice
oui si normal sache que moi sali 20 mois Jaton toujours bon courage lol
bonjour tt le monde ,
moi j'ai 24 mois et j'attends tjr
j'ai déposé à rennes.
Dossier à la une