Express cv

Eveouille49 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020 - 28 mai 2020 à 13:58
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 28 mai 2020 à 14:02
J'ai le même problème que tout le monde avance ce site il mettais qu'on allait payer que 99 centimes et au final on se retrouve à payer un abonnement mais je peux pas me reconnecter pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? Merci d'avance

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
Modifié le 28 mai 2020 à 14:03
Salut

Il s'agit de ce site ?

https://expresscv.com/fr

Si oui, les prix des abonnement sont bien noté dans les CGU que vous êtes censé avoir lu :

https://expresscv.com/fr/cgvu

 Si Vous choisissez les offres 1 ou 2 (ci-dessus), après 7 jours, Votre abonnement mensuel sera automatiquement renouvelé à 29.9€ TTC, facturé toutes les 4 semaines. Vous pouvez le résilier à tout moment avec effet pour l’avenir (voir les modalités de résiliation ci-après).
Si Vous choisissez l’offre 3 (ci-dessus), après 7 jours, Votre abonnement annuel sera automatiquement débité Paiement unique annuel de 89.9€ TTC, à être renouvelé automatiquement chaque année. Vous pouvez le résilier à tout moment avec effet pour l’avenir (voir les modalités de résiliation ci-après).


De même que la modalité de résiliation :

 Pour mettre un terme à Votre Abonnement ou, simplement, pour supprimer Votre compte personnel, Vous devez Nous écrire par e-mail à l'adresse support@expresscv.com.
Le cas échéant, Votre Abonnement sera considéré comme résilié et Votre carte bancaire ne sera plus débitée avec effet pour l’avenir. Vous ne bénéficierez plus des services auquel Votre Abonnement donne accès.
Afin d’éviter le renouvellement indésirable de l’Abonnement, l’Utilisateur doit impérativement résilier l’Abonnement, au plus tard le jour précédant la nouvelle période d’Abonnement.
Un email de confirmation de Votre désabonnement Vous sera adressé à l’adresse email que Vous avez utilisée pour la création de Votre espace personnel.

0