Future maman sans logement sans emploi

Laaumod Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 26 mai 2020 à 06:50
 Claire - 24 août 2020 à 02:22
Bonjour,
J’ai 22 ans et je viens d’apprendre que je suis enceinte, mon dernier contrat cdd c’est terminé juste avant le confinement, j’étais a la recherche d’un emploi lorsque j’ai appris que j’étais enceinte.
J’habite chez mes parents mon copain est également chez ses parents.
Mon copain est en formation a la RATP en contrat pro. Je touche actuellement le pôle emploi. Je me vois mal avoir un enfant chez mes parents. Nous aimerions prendre notre appartement ensemble. Est il possible d’avoir un logement rapidement malgré que je travaille pas et que lui sois en contrat pro ?

2 réponses

Non
Pas de cdi pas de logement
Avec quoi payerez vous?
Loyer. Dg. Charges. Assurances impôts.edf.eau.et tout le reste?
Personne ne loue à des gens sans revenus fixes
0
Bonjour,
J’ai des garants, je touche le pole emploi et mon copain est en fin de formation pour un poste a la ratp il a un revenu tout les mois malgré tout. Il y a peut-être des aides ?
0
Lectoure > Laaumod
26 mai 2020 à 09:22
Non
Aucun bailleur ne loue avec des aides ou autres revenus qui nen sont pas
CDI ou rien
0
Claire > Lectoure
24 août 2020 à 02:22
Vous dite n’importe quoi, si elle est sens emploie elle a le droit à des aides financière pour réglé c’est factures et l’aide à payer sont loyer ! Elle peut également r demander un dossier pour un logement social si tu est enceinte ( et de nationalité française, c’est plus rapide ) il t’en serra obligatoirement attribuer un avant ton accouchement ! Renseigne toi au près de la caf pour les aides fiancieres et auprès des bailleurs sociaux de ta région ou de la mairie de ta ville . Bon courage et encore félicitation pour ta grosses ????
0