Future maman sans logement sans emploi
Laaumod
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Claire -
Claire -
Bonjour,
J’ai 22 ans et je viens d’apprendre que je suis enceinte, mon dernier contrat cdd c’est terminé juste avant le confinement, j’étais a la recherche d’un emploi lorsque j’ai appris que j’étais enceinte.
J’habite chez mes parents mon copain est également chez ses parents.
Mon copain est en formation a la RATP en contrat pro. Je touche actuellement le pôle emploi. Je me vois mal avoir un enfant chez mes parents. Nous aimerions prendre notre appartement ensemble. Est il possible d’avoir un logement rapidement malgré que je travaille pas et que lui sois en contrat pro ?
J’ai 22 ans et je viens d’apprendre que je suis enceinte, mon dernier contrat cdd c’est terminé juste avant le confinement, j’étais a la recherche d’un emploi lorsque j’ai appris que j’étais enceinte.
J’habite chez mes parents mon copain est également chez ses parents.
Mon copain est en formation a la RATP en contrat pro. Je touche actuellement le pôle emploi. Je me vois mal avoir un enfant chez mes parents. Nous aimerions prendre notre appartement ensemble. Est il possible d’avoir un logement rapidement malgré que je travaille pas et que lui sois en contrat pro ?
A voir également:
- Enceinte et sans logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte ✓ - Forum CDI
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
J’ai des garants, je touche le pole emploi et mon copain est en fin de formation pour un poste a la ratp il a un revenu tout les mois malgré tout. Il y a peut-être des aides ?
Aucun bailleur ne loue avec des aides ou autres revenus qui nen sont pas
CDI ou rien