Future maman sans logement sans emploi
Laaumod
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
-
26 mai 2020 à 06:50
Claire - 24 août 2020 à 02:22
Claire - 24 août 2020 à 02:22
Bonjour,
J’ai 22 ans et je viens d’apprendre que je suis enceinte, mon dernier contrat cdd c’est terminé juste avant le confinement, j’étais a la recherche d’un emploi lorsque j’ai appris que j’étais enceinte.
J’habite chez mes parents mon copain est également chez ses parents.
Mon copain est en formation a la RATP en contrat pro. Je touche actuellement le pôle emploi. Je me vois mal avoir un enfant chez mes parents. Nous aimerions prendre notre appartement ensemble. Est il possible d’avoir un logement rapidement malgré que je travaille pas et que lui sois en contrat pro ?
J’ai 22 ans et je viens d’apprendre que je suis enceinte, mon dernier contrat cdd c’est terminé juste avant le confinement, j’étais a la recherche d’un emploi lorsque j’ai appris que j’étais enceinte.
J’habite chez mes parents mon copain est également chez ses parents.
Mon copain est en formation a la RATP en contrat pro. Je touche actuellement le pôle emploi. Je me vois mal avoir un enfant chez mes parents. Nous aimerions prendre notre appartement ensemble. Est il possible d’avoir un logement rapidement malgré que je travaille pas et que lui sois en contrat pro ?
A voir également:
- Logement femme enceinte sans revenu
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande de logement enceinte de 5 mois - Forum aides au logement
- Enceinte demande de logement HLM urgente - Forum aides au logement
- Futur mère célibatair sans logement ni emploi ✓ - Forum Immobilier
26 mai 2020 à 08:48
J’ai des garants, je touche le pole emploi et mon copain est en fin de formation pour un poste a la ratp il a un revenu tout les mois malgré tout. Il y a peut-être des aides ?
26 mai 2020 à 09:22
Aucun bailleur ne loue avec des aides ou autres revenus qui nen sont pas
CDI ou rien
24 août 2020 à 02:22