Plaiinte pour violences école et parent
Cooki3
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cooki3 Messages postés 3 Statut Membre -
Cooki3 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite raconter mon histoire pour savoir ce que je risque
Ma fille a été victime de violence a l école de la par d un autre élève et sans réponse à mon problème de la par de l ecole je me suis occupé du problème.
Je suis donc allé à l école de ma fille pour parle à l enfant qui harcèlais ma fille mais je me suis soudin mis en grande colère. J ai hurlé dans la cour sur l enfant j etais en rage. On m accuse aussi d avoir frappé l enfant etles parents de l élève et la directrice on porté plainte contre moi. L enfant dis que je l ai frappé il a un papiee du docteur
Moi j ai tout nié a la police j ai rizn fais Je risque quoi ? Ça me stress merci
Je souhaite raconter mon histoire pour savoir ce que je risque
Ma fille a été victime de violence a l école de la par d un autre élève et sans réponse à mon problème de la par de l ecole je me suis occupé du problème.
Je suis donc allé à l école de ma fille pour parle à l enfant qui harcèlais ma fille mais je me suis soudin mis en grande colère. J ai hurlé dans la cour sur l enfant j etais en rage. On m accuse aussi d avoir frappé l enfant etles parents de l élève et la directrice on porté plainte contre moi. L enfant dis que je l ai frappé il a un papiee du docteur
Moi j ai tout nié a la police j ai rizn fais Je risque quoi ? Ça me stress merci
A voir également:
- Plaiinte pour violences école et parent
- Loi remboursement auto-école - Guide
- École à la maison et caf - Guide
- École militaire pour jeune de 14 ans ✓ - Forum formation
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Refus visite pmi école - Forum éducation
ah bon?