TONEO FIRST
chris4554 - 27 déc. 2023 à 21:12
- Toneo first avis
- Ticket toneo first remboursement - Meilleures réponses
- Ticket toneo first avis - Meilleures réponses
- Digital first avis - Forum Consommation
- Hpy first cv - Forum Placements financiers
- Cv simple prélèvement 29,90 ✓ - Forum carte bancaire
- Commande avec DIGITAL ZONE sur Fnac - Forum Consommation
- Digital zone fnac - Forum Consommation
3 réponses
Modifié le 27 déc. 2023 à 15:55
Bonjour,
Il est préférable d'eviter d'utiliser ces coupons, PCS, Toneo ... Cela peut à la rigueur être utilisé pour tranmettre de l'argent à quelqu'un que vous connaissez. Pas pour des paiements internet.
Si votre interlocuteur na pas récupéré l'argent (souvent avec une partie de l'image du ticket c'est possible ou en utilisant un lien "de vérification" falsifié le code est récupéré) la seule façon pour vous de le faire semble être de souscrire la carte TONEO, d'y déposer l'argent dessus et après d'utiliser la carte qui devient une CB prépayée. Il n'y a pas de retour en liquide possible.
Bien étudier le site : https://www.toneofirst.com/faq/#faq-1640
27 déc. 2023 à 17:58
Bonsoir Jee Pee et merci vivement de votre aimable retour.
En résumé : J'ai acheté ce coupon TONEO FIRST chez un buraliste que j'ai réglé en espèces (200 euros). Je n'ai pas utilisé ce coupon et je ne sais où se trouve cette somme. J'essai EN VAIN de contacter par téléphone le service client (saturé)!!!
Par contre il m'a été demandé par TONEO FIRT l'envoi d'un RIB et depuis silence radio!!
Si j'ai bien saisi, vous me conseillez d'acheter une carte, d'attester le coupon et de transférer l'argent de celui-ci sur cette carte MASTERCAR et ensuite créditer mon compte bancaire afin et enfin pouvoir récupérer ma mise.
Je vous remercie d'avance de votre patience et accompagnement
27 déc. 2023 à 18:03
Les coupons sont fait pour alimenter une carte prépayée. Je ne pense pas que celle ci permette un virement vers un compte bancaire. Il faut payer avec la carte pour consommer le montant associé.
Mais si Toneo vous a demandé un RIB, il y a peut être une procédure de remboursement ?