Avis défavorable Regroupement familiale 2020

Jalil - 16 mai 2020 à 22:54
 Jalil - 17 mai 2020 à 02:24
Bonjour,

Le 10/08/2019 j'ai déposé un dossier de regroupement familiale pour ma femme qui résident au Maroc ,
Le 20 octobre je reçois une lettre de l'OFII m'indique qu'il a quelques document qui manque du coup j'ai renvoyés les documents manquants.
Début février 2020 j'ai eu l’enquête de logement qui a durée même pas 10 min ,après 15 jour j'ai eu l'avis défavorable de la préfecture,la cause c'est les ressources insuffisantes sur les 12 derniers mois avant le dépôt du dossier.

sachant que entre le dépôt du dossier et a ce jour je n'est pas arrêter de travaillés.

Ma question est la suivante :

Est ce que je fais un Recours gracieux en envoyant les 12 derniers bulletins de salaires (sa me fais un peu prés 1500 net par mois depuis avril 2019)

Ou je fais un nouveau dossier de regroupement familiale ?


Merci de votre reponse

Cordialement

1 réponse

Bonjour

Ce n'était pas malin de déposer un dossier qui ne remplit pas les conditions, c'est faire du temps et en perdre vous-même, puisque maintenant il faut refaire un nouveau dossier de regroupement familial.
2
Merci de votre réponse
vous pensée que si je fais un recours gracieux avec les dernier bulletins de salaires peu avoir un avis favorable ?
cdlm
0