Dénoncer une personne malsaine qui tente de rentrer sur notre territoire

Justice101 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - Modifié le 16 mai 2020 à 19:48
Justice101 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 16 mai 2020 à 22:08
Bonjour,

J'ai un ami qui se retrouve dans une état lamentable à cause d'une relation virtuelle compliqué. L'histoire, c'est qu'il a entamé une relation avec une fille malgache, abandonnait par son mari venu ici, pour faire la Légion (en toute clandestinité) et cela en étant enceinte. Ils sont tombé amoureux et ont vécu une histoire avec des haut et des bas mais avec plus de bas, chose qui l'a rendue presque dépressif du fait que la fille ne se satisfaisait jamais de ce qu'il lui apportait tout en le rendant jaloux avec son mari à tout ça D que Madame n'est pas satisfaite. Aujourd'hui, le bébé est né il y a 3mois de cela et là, sans scrupule, la fille le lâche du jour au lendemain pour venir rejoindre son mari ici avec de faux document pour son visa et tout le reste. Ce que je trouve triste dans cette histoire c'est de voir mon ami dans un état pareil car elle lui a promis beaucoup de chose comme reconnaître l'enfant dont il s'est attaché vue qu'il était là depuis le début de sa grossesse. Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible de dénoncé cette personne pour interdire son entrée ici de par cette histoire ou si vous pouvez nous oriente vers un service qui s'occupe de l'immigration, merci d'avance !

1 réponse

Bonjour
c'est une histoire qui ne regarde personne
de toute façon comment aurait il pu reconnaitre un enfant puisqu'elle était mariée
de faux documents ??, qu'en savez vous ?
son mari est dans la Legion donc elle a parfaitement le droit de le rejoindre par rassemblement familial

laissez tomber...c'est une arnaque classique et quand on met en garde contre ce genre de personnes on ne fait traiter de tous les noms!
0
Justice101 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020
16 mai 2020 à 22:06
Oui c'est une arnaque, je le lui ai répété à plusieurs reprises, et pour info, elle lui a promit de divorcer jusqu'à ce retournement.. Le mari en attendant il n'a pas encore intégré la Légion
0
Justice101 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020
16 mai 2020 à 22:08
Pour les documents, y quelqu'un qui les fourni contre rémunération et les font passé à l'ambassade
0