Mon employeur ne me fait pas travailler
DawnOfSkil
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis étudiante, je travaille dans une école primaire depuis octobre 2018, je renouvelle chaque année un CDD avec la même école.
Fin janvier, mon employeuse m'a explicitement demandé de ne plus venir travailler (donc depuis février je n'ai pas travaillé, et je ne suis évidemment pas payé), car elle a trouvé une personne à temps plein (étant étudiante, je ne peux pas effectuer toutes les heures).
Mais elle m'a stipulé qu'elle gardait "actif" mon contrat de travail, si jamais elle avait besoin de moi.
Je voudrais savoir si c'est légal de garder un contrat de travail ? Et ce où il est stipulé que j'effectuerais X heures par semaine ?
Je suis étudiante, je travaille dans une école primaire depuis octobre 2018, je renouvelle chaque année un CDD avec la même école.
Fin janvier, mon employeuse m'a explicitement demandé de ne plus venir travailler (donc depuis février je n'ai pas travaillé, et je ne suis évidemment pas payé), car elle a trouvé une personne à temps plein (étant étudiante, je ne peux pas effectuer toutes les heures).
Mais elle m'a stipulé qu'elle gardait "actif" mon contrat de travail, si jamais elle avait besoin de moi.
Je voudrais savoir si c'est légal de garder un contrat de travail ? Et ce où il est stipulé que j'effectuerais X heures par semaine ?
A voir également:
- Mon employeur ne me fait pas travailler
- Employeur - Guide
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Mon employeur ne me répond pas à mes mails - Forum CDI
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
Retournez au travail avec un témoin qui pourra attester si la directrice vous demande de rentrer chez vous.