Renseignements sur indemnités journalières

Résolu
Alain38 - 12 mai 2020 à 12:21
 chris4554 - 13 mai 2020 à 15:37
Bonjour j’ai reçu ma déclaration d’impôts et je m’aperçois qu’il n’y a pas les indemnités journalières de l’année 2019 qui qui doivent être indiqués sur mes salaires a déclaré
J’ai essayé de me rendre à la sécurité sociale ainsi qu’aux impôts mais tout est fermé en ce moment pouvez-vous m’aider que dois-je faire merci j’envoie

4 réponses

C'est à vous de déclarer. Les montants préremplis ne le sont qu'à titre informatif. Il arrive qu'ils soient erronés ou manquants. Cela reste votre déclaration de revenus et c'est vous qui en êtes responsable.
1
Qu'y a t-il de compliqué? Vous les avez perçues, vous les déclarez.
1
Rien de compliqué, mais maintenant on a des déclarations pré remplies donc c est leur boulot Tout du moins à la sécu de déclarer
0
chris4554 > Alain38
13 mai 2020 à 15:37
C'est pourtant bien vous qui recevez la déclaration à remplir et vous qui la signez. Vous savez ce que vous avez touché l'année dernière.
0
C'est vous qui les avez touché ou votre patron ?
0
C est moi
0
nenuphar. Messages postés 5863 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 2 155
13 mai 2020 à 15:06
Bonjour,

Consultez votre espace personnel de votre organisme de sécurité sociale. Si Ameli : mes démarches, télécharger, attestation fiscale.

A noter :


Reste à connaître l'origine de vos ijss
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3152

Cdt
0