Comment trouver un garant

BINTA - 12 mai 2020 à 04:25
 BINTA - 12 mai 2020 à 14:29
Bonjour,
Je suis en allocations-chomage-les-conditions-exigees chômage] depuis 2 ans car j'ai un enfant en situation d'handicap et malheureusement j'ai du cesser mon activité ,j'ai fait une demande de MDPH qui prend hélas du temps ,et depuis 1ans je suis en instance de procedure-de-divorce .
le logement que nous occupons est celui de mes beaux-parents qui mon donné jusqu'à juillet 2020 pour trouver autre chose car ils vont la mettre en vente ,malheureusement vue mon état professionnel j'ai du mal a trouver un logement .
J'ai rencontré une connaissance qui travaille dans une agent-immobilier et elle est prête à me manter un dossier par contre il me faut un garant que j'ai du mal a trouver aussi
Alors est-ce que quelqu'un connait un service ou une-association-guide-pratique-et-juridique association] qui pourrait m'aider pour le garant ,sachant que j'ai déjà regardé sir internet les différents services mais en étant au chômage mon dossier ne passe pas
Je vous remercie par avance pour vos réponses

1 réponse

babel1_3992 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 2 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020
12 mai 2020 à 07:44
0
Bonjour
Tout d'abord merci pour votre réponse et avez vous plus d'informations a m'apporter sur le lien car oui en effet il y a pas mal de chose en y allant mais sur quel partie puis-je trouves un Garant
Merci encore pour votre retour
0