Changement de serrures
Tina52
-
10 mai 2020 à 19:33
Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 11 mai 2020 à 18:32
Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 11 mai 2020 à 18:32
A voir également:
- Changement de serrures
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Lettre de demande de changement de baignoire en douche - Forum Habitation
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile
4 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
8 622
11 mai 2020 à 12:13
11 mai 2020 à 12:13
Bonjour
Vous êtes partie depuis combien de temps ? Vous avez emporté quoi ? Suivant les réponses cela pourrait être des vacances.
Vous êtes partie depuis combien de temps ? Vous avez emporté quoi ? Suivant les réponses cela pourrait être des vacances.
djivi38
Messages postés
52124
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
15 397
10 mai 2020 à 19:47
10 mai 2020 à 19:47
bonjour,
s'il est logé gratuitement (= sans contrat de location, et sans preuve qu'il habite là, comme par ex abonnement électricité/gaz/eau à son nom), vous pouvez le virer quand vous voulez et changer les serrures.
Si preuves d'habitation = il a un bail verbal, équivalent à un bail écrit.
Contrat de location écrit => vous pouvez lui donner congé pour la fin du bail, avec un préavis de 3 ou 6 mois.... détails ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F929
cdt.
s'il est logé gratuitement (= sans contrat de location, et sans preuve qu'il habite là, comme par ex abonnement électricité/gaz/eau à son nom), vous pouvez le virer quand vous voulez et changer les serrures.
Si preuves d'habitation = il a un bail verbal, équivalent à un bail écrit.
Contrat de location écrit => vous pouvez lui donner congé pour la fin du bail, avec un préavis de 3 ou 6 mois.... détails ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F929
cdt.
Merci de votre réponse. Quand nous étions ensemble l edf et l eau avaient été mis à son nom
Je fais remarquer qu il ne veut pas payer de loyer. Donc si j ai bien compris si je change les serrures tout en mettant ses affaires qui sont également les miennes dans un box pour qu il les récupéré je suis passible de prison et d un forte amende que je pourrais payer puisque je paye les credits. Que puis je faire. Je suis vraiment embêtée.
Je fais remarquer qu il ne veut pas payer de loyer. Donc si j ai bien compris si je change les serrures tout en mettant ses affaires qui sont également les miennes dans un box pour qu il les récupéré je suis passible de prison et d un forte amende que je pourrais payer puisque je paye les credits. Que puis je faire. Je suis vraiment embêtée.
Vous me demandiez combien de temps j étais partie : depuis août 2018 et j ai emporté ma chambre mon linge ma vaisselle et des bibelots tout cela je l avais bien avant de vivre avec mon ex. Tout ce qui a été acheté ensemble est resté car je logeais chez des amis ensuite j ai loue un app meuble. Je me moque de tout ce qui reste je veux le faire partir pour vendre cette maison. Merci encore
Ysabe_l
Messages postés
12574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
8 622
11 mai 2020 à 18:32
11 mai 2020 à 18:32
Bonjour
Oui du coup ça fait presque 2 ans donc pas possible de dire que vous étiez juste partie en vacances. On en revient donc à la réponse de djivi
Oui du coup ça fait presque 2 ans donc pas possible de dire que vous étiez juste partie en vacances. On en revient donc à la réponse de djivi