Produits juice plus

Cathy -  
Ulysse5818 Messages postés 15451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d’acheter des produits juice plus avec un paiement échéance sur 4 mois avec livraison unique ? Normalement après c’est fini j’ai plus aucun prélèvement ? Quelqu’un peut me le confirmer ? Sinon si comme vous dites ce n’est pas sérieux, j’ai 15 jours pour résilier ?? Mais comment faire pour résilier il faut l’adresse ? Je l’es pas ? D’après vos commentaires les produits sont pas bien ? L la coach a l’air d’être confiance pourtant ...je veux pas le faire avoir ? Aidez moi svp je suis perdu ? Car vous dites aussi il faut résilier 30 jours avent la date de la dernière échéance ?

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Re:

Je suis super content.. Grace à ces produits miraculeux j'ai pris environ 27 kg et j'ai enfin la bedaine dont j'ai toujours rêvé..

Merci Greasy Juice!

Yeahhh!
0
Pistache

Bonjour,  c est une grosse arnaque,  moi j ai fait comme vous pour un total de 384 euros, tout à été payé, je pensais que c était terminé puisque c etait une formule en 4 fois, sauf qu ils m ont renvoyé dès barres en décembre que je n avais jamais commandé avec re prélèvement à la clé,  j ai fermé mon compte bancaire mais ils m ont menacé de l huissier qui est en France, donc j ai repayé 47,25 par virement,  j ai téléphoné on m à affirmé que c était terminé et la ce matin  (24/03/25) un huissier de justice m appelle me disant qu il faut que je paie 96 euros, sinon j aurai des poursuites.

On téléphone, on écrit mais ils enont rien à faire, je suis tut comme vous désespéré. 

pour à vrai dire je sais pas quoi car pour moi tout était fini

0
Pistache

Surtout pas, à fuir ce sont des arnaques, 

Ils vous proposent une formule et quand vous voulez l arrêtez ils vous menacent avec l huissier, c est ce que je vis à l instant.

Programme en 2024 pour 384 euros et la j arrive à 528 euros sans suivi aucun.

J essaie désespérément de me sortir de ce programme sauf qu ils continuent à me menacer avec l huissier

0
Ulysse5818 Messages postés 15451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 867

Bonjour,

Au vu des sommes demandées, aucune saisie ne peut être envisagée par un huissier, pour saisir il lui faudrait un titre exécutoire et un créancier n'engagerait pas des frais pour ces sommes ridicules.

Ne répondez pas, même à l'huissier qui agit hors cadre judiciaire.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lou-Ann

Bonsoir,
Je souhaiterais prendre ces produits pour 4 mois mais après avoir lu les commentaires je deviens sceptique. Cependant les avis datent de 2018.
Cathy avez vous eu une réponse ? Êtes vous satisfaite ?
Metci pour votre réponse,
Lou-Ann
-1
terri

Bjr Vos trucs de bonne femme et de régime ne concernent pas un forum juridique.
0