Edeal store Bordeaux 24,56€

Fermé
Toony - Modifié le 10 mai 2020 à 10:19
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 2 juil. 2020 à 18:15
Bonjour, Je me suis fais avoir avec un abonnement venue de je ne sais où. Je commence un objet à 8,99€ pour mon chat je reçoit quelque jours après qu’on m’a prélevé 24,56 €. Savez vous comment se faire rembourser ? Merci pour vos réponses...
A voir également:

35 réponses

Merci de votre retour d'experience,ca va nous servir.
Pour ma part j'ai directement ecrit à DDPP de mon département,ma demande est recevable et va etre instruite pour que de tels agissements ne se reproduisent plus.
Cette pratique est condamnable,elle est connu sous le nom de "long desk",abonnement caché.
Merci encore
0
Si besoin de témoignage n hésitez pas à demander ici, on est tellement nombreux à cette fait avoir, je suis ok pour la part
0
Ça m’a arrivé la même chose et j’ai jamais reçu ma commande je me fais avoir y’a rien avoir avec Amazon aucun problème avec eux
0
Bonjour j ai le même problème ils tentent à me prélever 24,16 € a plusieurs reprises j avais commander un jouer pour mon chat je n ai jamais reçu le jouet ils attentent pas de tenter à me prélever tous les 2/3 jours
0
Moi aussi .
J'avais commandé un jeux pour chats à 9,98 le 23 avril dernier et pas reçu de jeux depuis.
Aujourd'hui j'ai eu un prélèvement de 24,56 sur mon compte en banque.
Je vais aller porter plainte.
Je vous recommande de faire la même chose.
0
Moi j ai pris contact avec eux et 2 jours après j ai été rembourses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j ai de nouveau été prélevé de 24€56 le 2 /6 /2020 ,c est la 2ème fois ,deja le mois dernier pour un joujou que
je n est jamais reçu de 4€90 pour 1 chat ,et je vais faire ce que vous conseiller c est a dire aller à la banque et éventuellement porter plainte ,je ne comprend pas comment on peut agir de cette manière ,
0
gearard06 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021 18
4 juin 2020 à 20:52
Empressez vous,de vous desabonner,moi en plus javais fait bloquer ma CB par la banque.J'ai eu une reponse de la DDPP 06 tres intéressée par ce dossier,qui a transmis à la DDPP de la Gironde.Edeal store entre temps m'a remboursé le prelevement une semaine apres l'avoir prélevé.
0
Bonjour
Moi mes recherches m ont amenés sur un site de ventes privées à Bordeaux abonnement 24.56 pendant le confinement. Alors là je suis certaine de n avoir fait aucun achat internet
Opposition nouvelle carte et re souci mais très vite arrangé avec la banque
0
meme histoire je viens de bloquer mon CB qui était assurée mais j ne sais pas le achat qui jamais reçu je dois faire quelque chose avec le banque aussi?? mercii sVp donne moi une réponse et comment fait reclamation sur internet ou c'est obligatoire le gendarmerie
0
moi egalement j'ai commandé des gamelles pr mon chat à 24.90 le 20 mars .A ce jour je n'ai rien reçue et en plus on me déduis la somme depuis 4 mois.C'est une arnaque!!!!!
0
Bonjour,

J'ai rencontré le même problème. JE me suis rendu compte que j'étais prélevé d'un montant de 24.56€ et que j'avais commandé un objet que je n'ai jamais reçu.
J'ai donc fait ce dont vous avez parlé, c'est-a-dire me désabonner et écrire un mail au service client en leur demandant le remboursement. J'ai fait la demande le 31/05/2020 et j'ai été remboursé de cette somme en double, car prélevée deux fois, en date du 08/06/2020.
0
gearard06 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021 18
16 juin 2020 à 08:26
PREFET DE LA GIRONDE
Direction départementale de la protection des populations

CS600745, BD Jacques Chaban Delmas - 33070 BRUGES CEDEX

Le 04/06/2020, nous avons réceptionné votre demande, soumise par voie électronique, qui relève de notre compétence.

Le présent accusé de réception atteste de la réception de votre demande. Il ne préjuge pas de la conformité de son contenu qui dépend entre autres de l’étude des pièces fournies.

Pour tout renseignement concernant votre dossier, vous pouvez contacter le service chargé du dossier par téléphone (05.24.73.38.00) ou par messagerie (ddpp@gironde.gouv.fr).
Si l’instruction de votre demande nécessite des informations ou pièces complémentaires, la DDPP33 vous contactera afin de vous demander de les produire dans un délai qu’elle fixera dans sa demande.
0
Bonjour,

J’ai moi aussi effectué une commande en avril. C’est vrai que je doutais un peu car je n’avais pas reçu de numéro de commande.

Sachez que je viens de recevoir ma commande aujourd’hui. Elle provient de Chine, c’est pour cela que les délais sont longs.

Et pour l’histoire du prélèvement tous les mois, il est bien indiqué que si vous voulez bénéficier de la livraison gratuite, vous serez automatiquement abonné à Ideal Store, qui correspond à un prélèvement récurrent.

De mon côté, j’ai choisi la livraison payante et je n’ai pas eu de soucis de prélèvement.
0
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous , j ai commandé un article à 8,99 pour mon chat pendant le confinements et depuis on me prélève 24,56 tous les mois , je vais donc aller à ma banque pour suspendre ce prélèvement pour le remboursement des 2 prélèvement je doute d un remboursement
Cordialement mjb
0
Bonjour en vérifiant correctement mes comptes j’ai constaté 2 prélèvements de 24,56 (juin/mai) Je n’ai fait aucuns achats hormis les sites que je connais et où je commande régulièrement
Je vais voir avec ma banque
J’ai une autre question : est ce que vous connaissez Secur fR Neuilly j’ai également eu 2 prélèvements le 1avril de 39,99€ et 29,99€ ?
Merci pour vos réponses
Bonne journée
0
Bonjour jai acheté une brosse pour chat que j'ai bien reçue à 8.99 euros sauf que je viens de me rendre compte que j'ai depuis deux prélèvements à 24 euros et dès...je vais appeler ma banque mais je ne comprends pas nul part au moment de l achat est précisé un abonnement ou quoique ce soit
0
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 18 518
2 juil. 2020 à 18:15

LA SEULE réponse utile et concrète a été déjà donnée le 10 mai dernier :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8554199-edeal-store-bordeaux-24-56eur#1

Il n'y en a pas d'autre.

0