2 réponses
Bonjour,
Ton employeur a obligation de te payer avec un intervalle de 30jrs max.
Il se peut qu’il est pas encore reçu les indemnités de l’état pour le chômage partiel, attend encore quelques jours...
Si tu vois toujours pas ton salaire arrivé d’ici quelques jours demande lui de te payer immédiatement.
Tu peux toujours posé la question à ton CE ou à ton délégué d’entreprise il en sera sûrement plus sur la date à la quelle tu sera payé...
Après si il te paye toujours pas contact la l’inspection du travail de ton département.
Ton employeur a obligation de te payer avec un intervalle de 30jrs max.
Il se peut qu’il est pas encore reçu les indemnités de l’état pour le chômage partiel, attend encore quelques jours...
Si tu vois toujours pas ton salaire arrivé d’ici quelques jours demande lui de te payer immédiatement.
Tu peux toujours posé la question à ton CE ou à ton délégué d’entreprise il en sera sûrement plus sur la date à la quelle tu sera payé...
Après si il te paye toujours pas contact la l’inspection du travail de ton département.
8 mai 2020 à 19:17
30jrs max. ? Je ne savais pas que les employeurs devaient verser 13 payes par an... Quand on prend un calendrier et que l'on applique bêtement la règle des 30 jours max, on arrive à 13 : en comptant les jours fériés et les week-ends, qui obligerait à avancer le règlement pour ne pas dépasser cette limite fictive.
CB
8 mai 2020 à 19:19
Modifié le 8 mai 2020 à 19:24
Dans le mien j'ai un paiement par mois, à la même période. Ce n'est pas du tout pareil.
CB
8 mai 2020 à 19:22
8 mai 2020 à 19:57
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vous souhaite une très bonne soirée à vous.