Cadeaux financiers de mon voisin / Belgique

Signaler
-
 jodelariege -
Bonjour, ????????
Il y a 1an, mon voisin a commencé à m offrir des cadeaux financiers dont payer certaines factures à mon Insu, du matériel ainsi que de l argent alors que jamais je n'ai demandé 1€ à personne !!! Puis en janvier 2020,sa fille m a réclamé la somme de 8000€ que j'ai fait l erreur d honorer mais je n'ai jamais reçu de JUSTIFICATIF donc je ne sais même pas le pourquoi du comment !?!?
Je précise que mon voisin à 77 ans, a toutes ses facultés physiques et mentales excepté sa vue qui diminue. Quand sa fille est venue réclamer l argent, je sortais de l hôpital pour un surdosage thyroïdien. Je me sentais très mal et je n'ai rien vu venir (j ai 57 ans) et bcp de problèmes de santé. Pourriez-vous svp m'aider en me citant mes droits ???
Tout en vous remerciant d avance.
Cordialement,
Jocelyne ***.

3 réponses

Expliquez moi comment on peut payer vos factures à votre Insu!! !!!!!!
Il se rendait à la banque avec ma facture et demandait à l employée de celle-ci d effectuer le paiement devant lui ! Merci beaucoup pour votre gentillesse et de répondre ????????????????????
> Joyce
J ai voulu vous envoyer des smiles de remerciement, ça s est transformé en ??? Mille fois merci.
Bonjour
qu'est ce que c'est que cette histoire!!!! vous lui donniez vos factures ??, il vous offrait des trucs et vous les acceptiez ??? à quel titre ?

de plus personne ne peut faire d'opérations bancaires à votre place sans procuration

tout ça ne tient pas debout!!
Je sais que cela semble bizarre mais ce Monsieur, trop gentil à voulu m aider par simple amitié, pour me faire plaisir. Pourtant, nous nous connaissons depuis 6 ans mais depuis, l année dernière. Il s est immiscé dans ma vie, si vite que je n en ais vu que du feu... Sachez que je suis une personne intègre sans jamais avoir eu de problème de ce genre ! Mon médecin traitant qui me connait depuis 35 ans m'a toujours confirmé que j étais trop gentille et sur certaines choses ou personnes, beaucoup trop NAÏVE... Il a voulu gérer ma vie et c est là, mon erreur !!! Je n aurais jamais dû le laisser mener ma vie comme s il était mon père !!! Encore un grand merci à vous, de me lire. JE JURE SUR L HONNEUR QUE JE NE RACONTE AUCUN MENSONGE ET QUE JE N AI JAMAIS QUIEMANDÉ OU SOUDOYÉ QUI QUE CE SOIT !!! Depuis, je me rends malade et quand je le vois, il ne regrette rien (moi, ouiii) mais qu il n avait rien à dire devant elle !!! Ce sont ses mots !!!
bonjour
vous connaissez la définition de "à mon insu"? cela veut dire que vous ne le saviez pas ...or comment a t il eu vos factures ? il vous les a volées ou vous les lui avez données? vous auriez pu refuser quand il vous a donné de l'argent..
vous avez rendu 8000 euros à sa fille donc vous pensiez que vous les deviez.....
et de quels droits voulez vous parler? la fille a porté plainte contre vous?
Dossier à la une