Cadeaux financiers de mon voisin / Belgique

Joyce - Modifié le 8 mai 2020 à 08:15
 jodelariege - 7 mai 2020 à 20:14
Bonjour, ????????
Il y a 1an, mon voisin a commencé à m offrir des cadeaux financiers dont payer certaines factures à mon Insu, du matériel ainsi que de l argent alors que jamais je n'ai demandé 1€ à personne !!! Puis en janvier 2020,sa fille m a réclamé la somme de 8000€ que j'ai fait l erreur d honorer mais je n'ai jamais reçu de JUSTIFICATIF donc je ne sais même pas le pourquoi du comment !?!?
Je précise que mon voisin à 77 ans, a toutes ses facultés physiques et mentales excepté sa vue qui diminue. Quand sa fille est venue réclamer l argent, je sortais de l hôpital pour un surdosage thyroïdien. Je me sentais très mal et je n'ai rien vu venir (j ai 57 ans) et bcp de problèmes de santé. Pourriez-vous svp m'aider en me citant mes droits ???
Tout en vous remerciant d avance.
Cordialement,
Jocelyne ***.

3 réponses

Expliquez moi comment on peut payer vos factures à votre Insu!! !!!!!!
1
Il se rendait à la banque avec ma facture et demandait à l employée de celle-ci d effectuer le paiement devant lui ! Merci beaucoup pour votre gentillesse et de répondre ????????????????????
0
Joyce > Joyce
7 mai 2020 à 19:23
J ai voulu vous envoyer des smiles de remerciement, ça s est transformé en ??? Mille fois merci.
0
Bonjour
qu'est ce que c'est que cette histoire!!!! vous lui donniez vos factures ??, il vous offrait des trucs et vous les acceptiez ??? à quel titre ?

de plus personne ne peut faire d'opérations bancaires à votre place sans procuration

tout ça ne tient pas debout!!
0
Je sais que cela semble bizarre mais ce Monsieur, trop gentil à voulu m aider par simple amitié, pour me faire plaisir. Pourtant, nous nous connaissons depuis 6 ans mais depuis, l année dernière. Il s est immiscé dans ma vie, si vite que je n en ais vu que du feu... Sachez que je suis une personne intègre sans jamais avoir eu de problème de ce genre ! Mon médecin traitant qui me connait depuis 35 ans m'a toujours confirmé que j étais trop gentille et sur certaines choses ou personnes, beaucoup trop NAÏVE... Il a voulu gérer ma vie et c est là, mon erreur !!! Je n aurais jamais dû le laisser mener ma vie comme s il était mon père !!! Encore un grand merci à vous, de me lire. JE JURE SUR L HONNEUR QUE JE NE RACONTE AUCUN MENSONGE ET QUE JE N AI JAMAIS QUIEMANDÉ OU SOUDOYÉ QUI QUE CE SOIT !!! Depuis, je me rends malade et quand je le vois, il ne regrette rien (moi, ouiii) mais qu il n avait rien à dire devant elle !!! Ce sont ses mots !!!
0
bonjour
vous connaissez la définition de "à mon insu"? cela veut dire que vous ne le saviez pas ...or comment a t il eu vos factures ? il vous les a volées ou vous les lui avez données? vous auriez pu refuser quand il vous a donné de l'argent..
vous avez rendu 8000 euros à sa fille donc vous pensiez que vous les deviez.....
et de quels droits voulez vous parler? la fille a porté plainte contre vous?
0